Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JOE LE TAXI IL VA PAS PARTOUT... IL MARCHE PAS AU SODA
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
x0x0 : "la France est gangrénée de PROBLEMES, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était et les femmes sont corrompues"
also x0x0 : "les personnes responsables de tout ces PROBLEMES sont juste des pauvres personnes sans défense qui ont pas eu de chance"
also x0x0 : "les personnes responsables de tout ces PROBLEMES sont juste des pauvres personnes sans défense qui ont pas eu de chance"
Aucun rapport avec le negationnisme la
il y a 3 heures
Je comprends pas les délires negationnistes perso
bah apres ils ont quand meme raison que les chiffres sont gonflés pour le "narratif", ca veut pas dire que ca s'est pas passé quoi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Lamelo
3h
JOE LE TAXI IL VA PAS PARTOUT... IL MARCHE PAS AU SODA
Embouteilllaaaaaaage...
Va y foooooonce 👄
Va y foooooonce 👄
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Et dire aux marchands du temple d'aller se faire foutre, t'en penses quoi ?
J'en pense qu'on devrait le faire comme la France à toujours su le faire jusqu'à 1945
il y a 3 heures
J'en pense qu'on devrait le faire comme la France à toujours su le faire jusqu'à 1945
Exa exa
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Exa exa
Il est pro israélien au cas où
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWesh il est 22h50 ça parle politique détendez vous
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Oui ça c'est OK
Remplace toute les phrases ou tu prononce arabes par juif et tu comprendra le malaise
il y a 3 heures
Wesh il est 22h50 ça parle politique détendez vous
Messi m'a mis la haine
il y a 3 heures
Nuit et brouillard le trauma est toujours présent...
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Wesh il est 22h50 ça parle politique détendez vous
Non on parle negationisme
rondelle ?
il y a 3 heures
après je suis pauvre mais j'ai jamais manqué de rien non plus puisque je paie rien
Trop forte
il y a 3 heures
Messi m'a mis la haine
Tkt je suis à côté de deux algériens un marocain, un français et un portugais. La haine est totale la
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
1789*
Je sais pas trop ce qu'il en est entre la révolution et la 2e GM sur la question juive en France j'avoue
Cependant il me semble que c'est surtout depuis 45 qu'on se laisse marcher dessus par culpabilité
Cependant il me semble que c'est surtout depuis 45 qu'on se laisse marcher dessus par culpabilité
il y a 3 heures
124
Sur ce sujet0