Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai trouvé ça dans Essai sur l'indifférence en matière de religion de Lamennais
ça date d'avant qu'il soit hérétique
ça date d'avant qu'il soit hérétique
Je vois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs anti-Trump ou progressistes ne sont pas spécialement antisionistes au sens où tu l'entends
Bah ça change depuis un certain genocide
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Je vois
c'est un grand écrivain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est trop bien le chaud
Je suis allé faire du sport dehors pour avoir l’expérience maximale
il y a un mois
Bah on se finance comme ça
Fais des phrases complèteq le cotorep
La BCE est indépendante et ne peut pas financer un Etat c'est dans ses statuts, le raté de naissance Mélenchiasse ne le sait surement pas. Comme quoi il n'y a qu'une sous-humanité pour le croire
La BCE est indépendante et ne peut pas financer un Etat c'est dans ses statuts, le raté de naissance Mélenchiasse ne le sait surement pas. Comme quoi il n'y a qu'une sous-humanité pour le croire
il y a un mois
c'est trop bien le chaud
Le chaud qui tue non
il y a un mois
Fais des phrases complèteq le cotorep
Espèce de zoomer la BCE a finance z balle les dette depuis 2012
il y a un mois
Il parle d'économie sans rien y connaître
il y a un mois
TCG
1 mois
@FrenchCarcan sur X
Perso, je propose de nuke son pays d'ethnie pour lutter contre l'axe islamique, il faut déislamiser son bled et mettre fin à des crimes justifiés par le coran depuis des siècles sous des sultanats et califats.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un vpn ?
il y a un mois
Espèce de zoomer la BCE a finance z balle les dette depuis 2012
La BCE ne finance pas directement la dette, il y a des achats sur le marché secondaire le fin de race
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
il y a un mois
T'as un vpn ?
Son discours anti occidental est pas sous VPN et les bombardements des juifs à Gaza non plus, je suis pas pour les juifs mais pas pour les musulmans non plus.
il y a un mois
De toute façon sionisme ou antisionisme c'est même pas le débat Ray, j'ai juste dit de quoi les juifs avaient peur en 2026 en Europe et non il ne s'agit pas de la terrible Republique française qui allume des bougies pour Hanouka
il y a un mois
Le camp musulman est tout aussi cancer que celui juif, les deux sont manichéens religieux pour justifier des massacres en disant qu'un dieu l'autorise.
il y a un mois
Il faut désislamiser le monde arabo musulman de ses élites musulmanes
il y a un mois
Il faut désislamiser le monde arabo musulman de ses élites musulmanes
Surtout les régimes mais bon, BHL parle de faire tel conflit dans des médias depuis des décennies en faveur des juifs. L'idée serait pas de juste supprimer des régimes pour placer des clowns comme le président syrien ex djihadiste mais bien de proposer une transition où plus aucun récit de guerre au nom d'un dieu sera fait.
il y a un mois
227
Sur ce sujet9