Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TCG
1 mois
Nouvel enseignement du fin de race "La dette n'existe"
@SurmulotsNews sur X
Il a raison
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais été sioniste de quoi tu parles j'ai même jamais aimé les juifs

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ces gens là sont assez minoritaire c'est comme si tu disais "Ah ouais je déteste les musulmans les sunnites et les chiites mais j'adore les soufis hein attention"
Ah et donc ? Du coup c'est pas des juif ?
En plus c'est faux aux USA les anti sionistes sont nombreux
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Ah tu dois être arabes alors
il y a un mois
Non il a raison le soumis aux banques
Il compte faire quoi une fois qu'il refusera de payer et que l'Etat aura besoin de financement sachant que même les pays qui ont budget excédentaire empruntent puisque les recettes et dépenses ne sont pas concomitante ?
il y a un mois
Ah et donc ? Du coup c'est pas des juif ?
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'ils sont minoritaires.
il y a un mois
Il compte faire quoi une fois qu'il refusera de payer et que l'Etat aura besoin de financement sachant que même les pays qui ont budget excédentaire empruntent puisque les recettes et dépenses ne sont pas concomitante ?
La BCE existe
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel ouvrage ?
il y a un mois
Au pire on relance la Banque de France
il y a un mois
clefserrure
1 mois
Il fait trop chaud je suis en nage
c'est trop bien le chaud
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Même question que pour le touriste sexuel
Si tu m'avais répondu en première tu m'aurais donné quel surnom pour lui répondre ?
il y a un mois
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'ils sont minoritaires.
f La population juive israélienne n’est-elle pas favorable à Trump à 75 % quand un taux identique de Juifs américains, depuis des décennies, votent démocrate et se veulent, à des degrés divers, « progressistes »
il y a un mois
C'est quel ouvrage ?
j'ai trouvé ça dans Essai sur l'indifférence en matière de religion de Lamennais
ça date d'avant qu'il soit hérétique
ça date d'avant qu'il soit hérétique
il y a un mois
La BCE existe
Et ? Pourquoi les fin de race de la LFI ne répondent jamais entièrement aux questions ?
Oui la BCE existe ET ?
Oui la BCE existe ET ?
il y a un mois
f La population juive israélienne n’est-elle pas favorable à Trump à 75 % quand un taux identique de Juifs américains, depuis des décennies, votent démocrate et se veulent, à des degrés divers, « progressistes »
Les juifs anti-Trump ou progressistes ne sont pas spécialement antisionistes au sens où tu l'entends
il y a un mois
Si tu m'avais répondu en première tu m'aurais donné quel surnom pour lui répondre ?
Simp
il y a un mois
Et ? Pourquoi les fin de race de la LFI ne répondent jamais entièrement aux questions ?
Oui la BCE existe ET ?
Oui la BCE existe ET ?
Bah on se finance comme ça
il y a un mois
224
Sur ce sujet8