Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
1 mois
Misere tu préfères les blancs de gauche ou les renois / rebeu de droite ?
Je dirais ceux de droite peu importe la race, mais je suis pas de droite je suis nazi moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs?
T'as tellement peur de sortir de chez toi que tu n'as pas de permis, ni de travail à 36 ans, t'es un raté de naissance qui a échoué son entreprise avec sa machette
T'as tellement peur de sortir de chez toi que tu n'as pas de permis, ni de travail à 36 ans, t'es un raté de naissance qui a échoué son entreprise avec sa machette
Je fais des irl chaque semaine
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe capte pas trop le délire d'aller dans un endroit où tu sais que tu n'es pas le bienvenu pour ne crée que du contenu de réaction
Merde humaine
il y a un mois
Je capte pas trop le délire d'aller dans un endroit où tu sais que tu n'es pas le bienvenu pour ne crée que du contenu de réaction
arrête de critiquer mon contenu.
Throw Away
il y a un mois
L'autre enfermé dans sa piaule de 20m²
il y a un mois
Je fais des irl chaque semaine
Et tu rase les murs avec tes potes qui votent RN pour faire le chaud sur le forum
il y a un mois
arrête de critiquer mon contenu.
Je vais te tabasser y en a marre c grave
Merde humaine
il y a un mois
Je dirais ceux de droite peu importe la race, mais je suis pas de droite je suis nazi moi
Ah zut tu dois me détester alors
il y a un mois
Je capte pas trop le délire d'aller dans un endroit où tu sais que tu n'es pas le bienvenu pour ne crée que du contenu de réaction
On se sent alpha et ça fait plaisir aux donateur ( Donatien 30 kilos Zemmourix)
il y a un mois
Et tu rase les murs avec tes potes qui votent RN pour faire le chaud sur le forum
Non
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je pense que t'es le genre de personne qui est obligé d'appeler des gens, regarde ton physique, c'est à dire que tout seul là t'aurais rien fait sinon je t'éteinds en 5 secondes"
il y a un mois
"Je pense que t'es le genre de personne qui est obligé d'appeler des gens, regarde ton physique, c'est à dire que tout seul là t'aurais rien fait sinon je t'éteinds en 5 secondes"
Quel courage s'attaquer à des gens pacifiste
il y a un mois
Scd toi victime
Merci je peux signaler
il y a un mois
Quel courage s'attaquer à des gens pacifiste
C'est eux qui l'aggro, ok c'est de la provocation la casquette Trump mais il donne le micro aux gens pour voir ce qu'ils pensent
C'est bien qu'ils sont pas si pacifistes que ça
C'est bien qu'ils sont pas si pacifistes que ça
il y a un mois
Merci je peux signaler
Signale ma petite pute c'est tout ce que tu peux faire
il y a un mois
Ah zut tu dois me détester alors
Ouai probablement mais je m'en fiche moi n'importe qui peut changer de bord politiquement
il y a un mois
T'es obligé d'aller dans les pays les plus pauvres du monde pour te payer des relations sexuels suicide toi sale fils de pute
il y a un mois
221
Sur ce sujet4