Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand les mec d'extrême droite sont des dz des égyptien des malien des éthiopien, je pense que si du coup
Du coup c'est pas vraiment l'ED puisque même des français d'origines étrangère suivent le mouvement
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême ici c'est des égyptien ect c'est finito les blanc
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 11 heures
Du coup c'est pas vraiment l'ED puisque même des français d'origines étrangère suivent le mouvement
Spoiler tu peux être d'extrême droite et pas blanc
il y a 11 heures
Enfin bref des renoi qui me disent de retourner chez moi c'est à hurler de rire
il y a 11 heures
Spoiler tu peux être d'extrême droite et pas blanc
Si l'extrême droite c'est l'épuration ethnique comment se fait il que Bardella, Zemmour, Messiah et autres étrangers d'origine africaine soient d'ED ?
il y a 11 heures
Si l'extrême droite c'est l'épuration ethnique comment se fait il que Bardella, Zemmour, Messiah et autres étrangers d'origine africaine soient d'ED ?
Ils pensent pouvoir devenir à égalité des blanc sauf que ça marchera jamais
il y a 11 heures
Raycuck comment sa fait il qu'on arrive à former des étrangers au travail qui savent à peine parler français mais pas toi ?
il y a 11 heures
Vivray3
12h
Le fait qu ils aient libéré le monstre de Bruxelles ça m a bien vénère
il y a 11 heures
Quand les mec d'extrême droite sont des dz des égyptien des malien des éthiopien, je pense que si du coup
je faisais allusion au quadrant inférieur gauche (libertarian left) pour être plus précis
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pensent pouvoir devenir à égalité des blanc sauf que ça marchera jamais
Bah ils l'ont déjà
Un Zemmour incarne l"ED" française, la candidate reconquête à la mairie de Parie est d'origine Tunisienne
Un Zemmour incarne l"ED" française, la candidate reconquête à la mairie de Parie est d'origine Tunisienne
il y a 11 heures
je faisais allusion au quadrant inférieur gauche (libertarian left) pour être plus précis
C'est un truc de ricain ça en France t'as juste gauche libéral vs gauche de rupture
il y a 11 heures
Bah ils l'ont déjà
Zemmour il est brisé tout le monde va vers Jordan il a juste servi un temps
il y a 11 heures
C'est un truc de ricain ça en France t'as juste gauche libéral vs gauche de rupture
Ouais, des socio-démocrates et des gauchistes. Et les vrais communistes à 0,5%
il y a 11 heures
Ouais, des socio-démocrates et des gauchistes. Et les vrais communistes à 0,5%
Les famoso socio démocrates qui sont ni sociaux ni démocrates
Juste des libéraux
Juste des libéraux
il y a 11 heures
Zemmour il est brisé tout le monde va vers Jordan il a juste servi un temps
Bardella d'origine Algérienne
En fait t'es perdu Raycuck
En fait t'es perdu Raycuck