Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête personne le savait lui même dit italien
Italien et Algérien
Chaud il y a 5 minutes tu nous disais qu'ils cherchaient à se faire discrètement une place et maintenant tu te rends compte qu'ils sont à la tête des partis que tu qualifies d'ED
Chaud il y a 5 minutes tu nous disais qu'ils cherchaient à se faire discrètement une place et maintenant tu te rends compte qu'ils sont à la tête des partis que tu qualifies d'ED
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsItalien et Algérien
Non je dis juste que bardella tout le monde le voit comme un blanc
Alors que Zemmour je me dis à chaque fois pourquoi le tonton du bled me donne des cours de nazisme
Alors que Zemmour je me dis à chaque fois pourquoi le tonton du bled me donne des cours de nazisme
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 13 heures
Effectivement je ne le vois pas comme un blanc, mais encore moins comme un nazi
Faut dire qu ils ont changé en 80 années...
il y a 13 heures
Zemmour invité d'honneur sur CNEWS, Christine Kelly animatrice de la chaîne d'ED
il y a 13 heures
Vivray3
13h
Pas vraiment suffit de regarder l'arrière boutique
il y a 13 heures
Vivray3
13h
Marine Le Pen "L'islam n'est pas incompatible avec la république"
Raycuck ---> Nazi !!!
Raycuck ---> Nazi !!!
il y a 13 heures
Pas vraiment suffit de regarder l'arrière boutique
Si on se base uniquement sur l arrière boutique, il faut le faire pour tout le monde.
il y a 13 heures
Si on se base uniquement sur l arrière boutique, il faut le faire pour tout le monde.
Bah vas y tu vas trouver des coco des anar et des ecolo à lfi ouh la la
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarine Le Pen "L'islam n'est pas incompatible avec la république"
Raycuck ---> Nazi !!!
Raycuck ---> Nazi !!!
Croire les mensonge des Lepen en 2026
il y a 13 heures
Marine Le Pen "L'islam n'est pas incompatible avec la république"
Raycuck ---> Nazi !!!
Raycuck ---> Nazi !!!
il y a 13 heures
Crayon tu savais que même si le RN propose une loi LFI-compatible LFI refusera de la vôter car "on ne collabore pas avec l'ED
Par contre Mélenchon a accepté d'être sur le surbonné du pédophile Jack Lang de 2000 à 2002 sous Chirac
Par contre Mélenchon a accepté d'être sur le surbonné du pédophile Jack Lang de 2000 à 2002 sous Chirac
il y a 13 heures
Oulah il parait même qu'il y avait des volontaire parmi eux
il y a 13 heures
Tu voles le travail de misère
il y a 13 heures
Crayon tu savais que même si le RN propose une loi LFI-compatible LFI refusera de la vôter car "on ne collabore pas avec l'ED
Mdr c'était juste le gouvernement Jospin le desco
il y a 13 heures
Mdr c'était juste le gouvernement Jospin le desco
Ca va alors si Jospin était premier ministre et qu'il a choisi de collaborer avec un pédophile qui a signé une pétition pour légaliser la pédophilie en 77 ça va je suis rassuré
il y a 13 heures
Ouient
Hitler détestait les musulmans il a essayé de mytho pour les rallier à sa cause face aux colon anglais Français mais ça à fail
il y a 13 heures
78
Sur ce sujet0