Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
1 mois
Religion, piège à cons, j'ose le dire
Croire en dieu ou pas, c'est un choix mais dire que le dieu de telle religion a validé le conflit sur les autres peuples... un dieu n'est pas privé de se montrer et confirmer qu'il est créateur, mais on a jamais eu ça pour les peuples du monde, juste des traditions orales dans telle région pour arriver à des guerres.
Je comprends que certains soient à fond dans telle religion car ils se disent, les autres (concurrents religieux et non religieux vont aller en enfer, etc.) mais ça reste assez douteux qu'un dieu n'ait pas eu l'idée de juste enseigner en sa présence.
Je comprends que certains soient à fond dans telle religion car ils se disent, les autres (concurrents religieux et non religieux vont aller en enfer, etc.) mais ça reste assez douteux qu'un dieu n'ait pas eu l'idée de juste enseigner en sa présence.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa BCE ne finance pas directement la dette, il y a des achats sur le marché secondaire le fin de race
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
C'est la même chose , Atel point que la BCE devient – de très loin – le principal acquéreur des obligations européennes. De 2015 à 2022, l'institution achète près de 5 200 milliards d'euros de dette. A son pic, elle a possédé la moitié de toutes les dettes des pays de la zone euro, selon les calculs d'UBS.12 janv. 2025
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Tu vas chialer victime
Tu fais 1m10 sans amis de quoi tu baves
il y a un mois
Son discours anti occidental est pas sous VPN et les bombardements des juifs à Gaza non plus, je suis pas pour les juifs mais pas pour les musulmans non plus.
Mdr le mec compare un discours anti impérialiste à gneugneugneu génocide
il y a un mois
99,7 % des femmes sont attirées par ce genre de mec
On peut rien faire contre leur hypergamie
il y a un mois
Mdr le mec compare un discours anti impérialiste à gneugneugneu génocide
L'anti impérialisme, c'est pas de déconstruire le peuple irakien, le peuple ghanéen, le peuple japonais, etc. Il devrait aller au bled pour s'occuper des soucis de son pays islamique.
Il est anti ce qu'il n'est pas en terme de culture, ethnie et civilisation, c'est pratique. L'islam a servi en expansion militaire et esclavagiste sur des siècles au nom d'une croyance de prétention divine et envahissant l'Afrique du Nord aussi.
Il est anti ce qu'il n'est pas en terme de culture, ethnie et civilisation, c'est pratique. L'islam a servi en expansion militaire et esclavagiste sur des siècles au nom d'une croyance de prétention divine et envahissant l'Afrique du Nord aussi.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anti impérialisme, c'est pas de déconstruire le peuple irakien, le peuple ghanéen, le peuple japonais, etc. Il devrait aller au bled pour s'occuper des soucis de son pays islamique.
Oui oui Trump
il y a un mois
C'est la même chose , Atel point que la BCE devient – de très loin – le principal acquéreur des obligations européennes. De 2015 à 2022, l'institution achète près de 5 200 milliards d'euros de dette. A son pic, elle a possédé la moitié de toutes les dettes des pays de la zone euro, selon les calculs d'UBS.12 janv. 2025
Mais on s'en fout tu réponds à côté le triso
SI comme tu le dis la BCE rachète toute la dette des pays de l'UE alors pourquoi la Grèce a fait faillite sale triso ?
Attends je vais t'aider le triso car la BCE ne rachète pas l'intégralité de la dette des pays c'est elle qui est discrétionnaire des rachats de la dette souveraine
SI comme tu le dis la BCE rachète toute la dette des pays de l'UE alors pourquoi la Grèce a fait faillite sale triso ?
Attends je vais t'aider le triso car la BCE ne rachète pas l'intégralité de la dette des pays c'est elle qui est discrétionnaire des rachats de la dette souveraine
il y a un mois
Mais on s'en fout tu réponds à côté le triso
Je répond pas à côté le seumard c'est factuel pleure
il y a un mois
L'anti impérialisme, c'est pas de déconstruire le peuple irakien, le peuple ghanéen, le peuple japonais, etc. Il devrait aller au bled pour s'occuper des soucis de son pays islamique.
L'islam a vu plusieurs territoires en concurrence aussi, du début de l'islam jusqu'à nos jours avec la guerre au Yémen.
il y a un mois
Oui oui Trump
Trump, j'en ai rien à carrer de lui, je suis le premier à exposer ses liens avec les juifs.
il y a un mois
Tu fais 1m10 sans amis de quoi tu baves
T'es une victime qui se faisait violenter par des meufs quand t'étais au collège
T amère fais encore ton linge t'as 36 ans le raté
il y a un mois
Discrétionnaire le low qi qui comprend pas que la BCE sans l'UE servirait à que dalle
il y a un mois
T'es une victime qui se faisait violenter par des meufs quand t'étais au collège
J'étais tu l'es toujours
il y a un mois
Trump, j'en ai rien à carrer de lui, je suis le premier à exposer ses liens avec les juifs.
T'es pareil que lui un racelard
il y a un mois
221
Sur ce sujet4