Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi 10 branlettes sur 10, c'est vraiment une petite fiotte
pardon?
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite Casher
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
il y a 3 heures
y en a plus car I***** a la main mise sur TOUS les partis et les idées de France
Life Support
il y a 3 heures
Rayman
L'extrême-droite radicale historique a toujours plus détesté les juifs que les arabes
il y a 3 heures
Oh oui merci israel de tuer des bougnouls encore un peu d’oestro dans mon eau du robinet pitié j'ai besoin d'avoir l’anus bien dilaté quand moshé va me violer
On vit dans une société
il y a 3 heures
Oh oui merci israel de tuer des bougnouls encore un peu d’oestro dans mon eau du robinet pitié j'ai besoin d'avoir l’anus bien dilaté quand moshé va me violer
Life Support
il y a 3 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Je condamne évidemment tous les propos antisémites et contre Israel, VIVE ISRAEL !!!
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
Je condamne évidemment tous les propos antisémites et contre Israel, VIVE ISRAEL !!!
Bah oui ils protègent l'occident des singes du désert
On vit dans une société
il y a 3 heures
Y.
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
il y a 3 heures
y en a plus car I***** a la main mise sur TOUS les partis et les idées de France
Oui mais pourquoi parce Israël defend un modèle base sur une Éthnie race et ça fait bander les Quentin en plus c'est des alliés des USA donc c'est du tout bon
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
il y a 3 heures
Il y a un gentil monsieur qui vient régulièrement sonner chez moi avec une fiole, il me demande si je pleure toujours pour la sho*h donc je verse une petite larme pour lui dans sa fiole
Life Support
il y a 3 heures
Non moi je n’aime pas les adorateur de baal et les pedo donc faut brûler Israel
Y.
il y a 3 heures
Il y a un gentil monsieur qui vient régulièrement sonner chez moi avec une fiole, il me demande si je pleure toujours pour la sho*h donc je verse une petite larme pour lui dans sa fiole
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Rayman
L'extrême-droite radicale historique a toujours plus détesté les juifs que les arabes
Bah ça c'est inversé regarde la vidéo
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet1