Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es un triso même la police a répondu sur X en disant que le blanc ne l'a pas attaqué
La gauche a voté pour l'euthanasie profite en
La gauche a voté pour l'euthanasie profite en
Faut BL rayman si tu veux parler de ce genre de sujet hein
Il est giga raciste anti blanc il a aucune objectivité c'est encore pire que moi avec les arabes
Il est giga raciste anti blanc il a aucune objectivité c'est encore pire que moi avec les arabes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn reubeu fait ça c'est direct au post
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
si t une femme ca va par contre
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a un mois
Que la terre entière même
Oui ptn merci de le rappeler
Merde humaine
il y a un mois
J'ai post le screen
il y a un mois
si t une femme ca va par contre
Ah bon ?
il y a un mois
Ah oui il l'attrape c'est encore pire
Il vient de se faire de se prendre des coups et la triso qui sert de policière vient le mêler sans lui annoncer sa fonction
Réfléchis un peu sale triso
il y a un mois
Ma mamie m'a dit que les cheveux longs me rajeunissait encore plus
Merde humaine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui toi c'est bon tu peux tout dire
Non c'est juste que je vais pas vous insulter h24 sinon vous allez encore pleurez
il y a un mois
Je vois pas trop où tu veux en venir étant donné que je suis le seul ici à avoir eu une longue relation sérieuse
il y a un mois
Il vient de se faire de se prendre des coups et la triso qui sert de policière vient le mêler sans lui annoncer sa fonction
Mdr oui c'est ce qui arrive tout le temps avec les flic btg
Mais quand c'est des arabes et des noirs qui font pareil vous dites toute suite racaille
Mais quand c'est des arabes et des noirs qui font pareil vous dites toute suite racaille
il y a un mois
C'est littéralement un triso, il a abandonné son humanité pour devenir un simple relais de propagande H24 sur les forums je ne sais même pas pourquoi la modération l'écoute alors qu'il a moins de sentience qu'un chat bot
il y a un mois

T'es dans la case nazie avec sainte au cas où
il y a un mois
67
Sur ce sujet0