InscriptionConnexion
RSA + APL ça suffit pour bien vivre si on n'est pas consumériste
:Aelita_cheer:
On doit attendre 25 ans pour toucher le rsa et en plus ça nous force à aller aux rdv pôle emploi qui sont très mauvais pour le stresse
:chat_lunettes_coeur:
il y a 9 heures
RSA + APL ça suffit pour bien vivre si on n'est pas consumériste
Sans enfants tu peux pas dépasser 1000€ d'aides tout cumulé (c'est déjà bcp trop) donc strictement impossible de se loger seul, tous les RSAistes sont dépendant de leurs proches, des boulets autant pour leur famille que pour le pays
:phoquecoco:
il y a 9 heures
aides sociales + animes la belle vie
grave
il y a 9 heures
On doit attendre 25 ans pour toucher le rsa et en plus ça nous force à aller aux rdv pôle emploi qui sont très mauvais pour le stresse
bah c'est cette année pour toi nn ??
il y a 9 heures
tu peux toujours investir dans l'AAH dès 20 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Ela
Ela
9h
bah c'est cette année pour toi nn ??
Je veux pas toucher le rsa moi
il y a 9 heures
tu peux toujours investir dans l'AAH dès 20 ans
C'est une fuite en avant
il y a 9 heures
Je veux pas toucher le rsa moi
les années passent trop vite
il y a 9 heures
Ela
Ela
9h
les années passent trop vite
Malheureusement oui..
il y a 9 heures
Déjà 38 ans
:Frieren_fatigue:
il y a 9 heures
Sainte qui prône à la fois le retour au réel à la terre et la nature, et l'aide sociale dream pour vivre dans une cage à poule à regarder tiktok toute la journée
:Pipboy_idiot:
il y a 9 heures
Sans enfants tu peux pas dépasser 1000€ d'aides tout cumulé (c'est déjà bcp trop) donc strictement impossible de se loger seul, tous les RSAistes sont dépendant de leurs proches, des boulets autant pour leur famille que pour le pays
:phoquecoco:
ben c'est beaucoup 1000€, même si tu mets mettons 500€ de loyer + charges tu peux toujours manger, te déplacer et t'offrir quelques loisirs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Déjà 38 ans
Tu en es où capillairement parlant ?
:chat_table:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Déjà 38 ans
Tu en fais toujours 22 ma belle...
il y a 9 heures
Moi je dépense trop je pourrais pas....
il y a 9 heures
ben c'est beaucoup 1000€, même si tu mets mettons 500€ de loyer + charges tu peux toujours manger, te déplacer et t'offrir quelques loisirs
Les musées sont gratuits
il y a 9 heures
Tu en es où capillairement parlant ?
:chat_table:
Comme sur ma pp
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Comme sur ma pp
Montre
il y a 9 heures
Montre
Au prochain split
il y a 9 heures
Sainte qui prône à la fois le retour au réel à la terre et la nature, et l'aide sociale dream pour vivre dans une cage à poule à regarder tiktok toute la journée
:Pipboy_idiot:
ben je dis juste que si j'étais urbaine et déracinée je préférerais vivre en NEET que travailler y'a pas photo. si en plus on a un potager et qu'on aime bien le camping sauvage on vit largement mieux sans travail
:mafu1:
il y a 9 heures