Ce sujet a été résolu
quand vous vous représentez eqa a la vue de son pseudo dans votre tête vous l'imaginez comment physiquement
Belisarius
il y a 21 heures
trop fort je savais pas sur wikipédia j'ai l'impression que la marqueterie c'est juste défini comme du plaquage décoratif, peut-être que les définitions sont pas très rigoureuses selon les traditions
En vérité chacun appelle ça un peu comme il veut, je pense que les formes géométriques sont entre le plaquage et la marqueterie.
Sur des motifs de losange ou des fougères c'est du plaquage à 100%
Sur des motifs de losange ou des fougères c'est du plaquage à 100%
Surhomme
il y a 21 heures
Lamelo
21h
quand vous vous représentez eqa a la vue de son pseudo dans votre tête vous l'imaginez comment physiquement
Très belle
il y a 21 heures
Lamelo
21h
ça dépend, un bébé, un singe, un cheming gum, une soupe, maomao, un petit pois, une ficelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
ça dépend, un bébé, un singe, un cheming gum, une soupe, maomao, un petit pois, une ficelle
une soupe???
Belisarius
il y a 21 heures
une soupe???
tu trouves pas qu'il y a un air ??...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Litaire
21h
Même adulte dans un couloir du CHU
"Mdrrr tu marches comme un robot
"
Les putains de neurotypiques
"Mdrrr tu marches comme un robot
Les putains de neurotypiques
il y a 21 heures
- me cite pas stp
- une soupe
- une soupe
-on comprend rien à ce que tu racontes
-naufrage
-naufrage
il y a 20 heures
Je pourrais trop dire ça
Pourquoi ça m'étonne pas ? 

Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Lamelo
21h
un point médian et rien de plus
il y a 20 heures
un point médian et rien de plus
il est chiant ce type qui l'a invité
Belisarius
il y a 20 heures
Pourquoi ça m'étonne pas ? 

ça c'est la partie chewing gum de eqa quand il dit un truc mims un peu enfantin mais qu'on sait qu'il reste tout mou et qu'on peut l'étirer en longueur et faire une bulle avec et qu'on dirait qu'il n'attend que ça et que ça le rend heureux
il y a 20 heures
Ah ouais on n'a même plus le droit de répondre sincèrement sur ce topic...
Mettez des vigiles devant l'entrée au pire nn ?
Mettez des vigiles devant l'entrée au pire nn ?
il y a 20 heures