InscriptionConnexion
Je le ferais peut être si qqn d'autre que toi me le conseille
:moutoncoolmignon:
lis le traité sur l'éducation des filles de Fénelon
il y a 9 heures
@ela
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
lis le traité sur l'éducation des filles de Fénelon
merci ti bout de chou
:Aelita_cheer:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Je te conseille l'éducation des filles de fénelon pour ta fille
il y a 9 heures
merci ti bout de chou
Pourquoi une soupe ?
il y a 9 heures
édité en 1687
:icant:

Tu conseille des méthodes d'éducation que tu es parfaitement incapable d'appliquer
il y a 9 heures
mdrrr j'allais le faire mais eqa l'a fait et je pense qu'il m'aurait dit un truc similaire à toi
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Pourquoi une soupe ?
Image
il y a 8 heures
édité en 1687

Tu conseille des méthodes d'éducation que tu es parfaitement incapable d'appliquer
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]n_des_filles/Texte_entier lis le c'est vraiment bien
il y a 8 heures
édité en 1687

Les darons en 1687 :

Ma fille fait trop la princesse en peinture j'ai peur pour l'adolescence
:Isse_1:
il y a 8 heures
eqa
eqa
9h
Pourquoi une soupe ?
une fois j'étais tellement mal physiquement à cause de mes règles, je pouvais pas tenir debout et avec mes seules forces je suis partie à un restaurant de sushis. Le monsieur m'a servi une soupe miso et ça a vraiment soulagé instantanément mes douleurs, c'était trop cool
il y a 8 heures
" Il défend une éducation fondée sur les préceptes de l’Église qui fourniraient selon lui suffisamment d’histoires pour former les esprits sans exalter une curiosité malsaine et dangereuse, comme le font les romans."

Sinon je l'envoie dans une école publique GR en France faire une éducation salafiste ça reviendra au même
il y a 8 heures
resumer
il y a 8 heures
eqa
eqa
9h
Pourquoi une soupe ?
ben je sais pas on te touille et on te lape et y'a plein de légumes dedans enfin jsp t'as une tête de soupe quoi
il y a 8 heures
" Il défend une éducation fondée sur les préceptes de l’Église qui fourniraient selon lui suffisamment d’histoires pour former les esprits sans exalter une curiosité malsaine et dangereuse, comme le font les romans."

Sinon je l'envoie dans une école publique GR en France faire une éducation salafiste ça reviendra au même
et y'a pas de mal
il y a 8 heures
Les darons en 1687 :

Ma fille fait trop la princesse en peinture j'ai peur pour l'adolescence
Cette catin a lu un roman , donne moi le fouet mèmère j'vais lui apprendre l'éducation selon l'abbé Fénelon moi
il y a 8 heures
Ela
Ela
8h
et y'a pas de mal
A interdire les romans, à scolariser son enfant blanc dans une école GR ou à avoir une éducation salafiste ?
:chat_table:
il y a 8 heures
C'est quoi ce message de fou
:Jesusfourire:
il y a 8 heures
A interdire les romans, à scolariser son enfant blanc dans une école GR ou à avoir une éducation salafiste ?
:chat_table:
secret
il y a 8 heures
Pourquoi mettre son enfant à l'école quand il peut planter des patates
il y a 8 heures