Ce sujet a été résolu
ben c'est beaucoup 1000€, même si tu mets mettons 500€ de loyer + charges tu peux toujours manger, te déplacer et t'offrir quelques loisirs
Mais putain 1000€ ça veut dire le loyer + charge à 330 max le seul truc que tu peux avoir c'est une coloc étudiante dans une chambre de 9m² (et encore je suis gentil les coloc en dessous de 500 t'as rien) ou une maisonnette en ruine dans un village paumé
Tu donne des leçons mais tu n'a aucun lien avec la réalité
il y a 9 heures
Mais putain 1000€ ça veut dire le loyer + charge à 330 max le seul truc que tu peux avoir c'est une coloc étudiante dans une chambre de 9m² (et encore je suis gentil les coloc en dessous de 500 t'as rien) ou une maisonnette en ruine dans un village paumé
Faut pas feed
il y a 9 heures
bah tu fais faire une caution par tes parents ton bailleur va pas t'embêter tant que tu paies
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Non plus
t'as les cheveux crépus ? 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
bah tu fais faire une caution par tes parents ton bailleur va pas t'embêter tant que tu paies
Bon ok c'est bon elle m'a saoulé
il y a 9 heures
C'est très secret
tu ressembles à ça ? 
il y a 9 heures
Quel plaisir d'avoir les cheveux suffisamment long pour cacher sa laideur
il y a 9 heures
x0x0
9h
Ma fille fait trop la star en photo j'ai peur pour l'adolescence
lis le traité sur l'éducation des filles de Fénelon
il y a 9 heures