Ce sujet a été résolu
En vrai métis jmen fiche, ça veut rien dire métis, si il est comme toi c bon
il y a 12 heures
En vrai métis jmen fiche, ça veut rien dire métis, si il est comme toi c bon
Comme lui ? Juif américain ?
il y a 12 heures
je me souviendrais toujours de la fin du lycée quand un de mes amis a dit ça devant tout le monde je l'ai ultra mal prit mais vraiment mal j'ai pas arrete de lui demander ce qu'il voulait dire par là et que pourtant je marchais normalement, et depuis j'ai regardé des vidéo pour apprendre à marcher pour bien le faire de maniere elegante
Moi aussi j'ai dû apprendre à marcher droit parce qu'on se moquait de moi au collège
Je regardais comment mes potes marchaient et je me suis forcé à faire comme eux
il y a 11 heures
Moi aussi j'ai dû apprendre à marcher droit parce qu'on se moquait de moi au collège
Vous parlez comme des extraterrestres
il y a 11 heures
aides sociales + animes la belle vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
il a raison de toute façon dans 10 ans yaura plus de travail autant prendre de l'avance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
il a raison de toute façon dans 10 ans yaura plus de travail autant prendre de l'avance
C'est possible oui mais en attendant il faut bien vivre et y'a que toi qui peut vivre sans travailler et sans toucher d'aides de l'état ici
il y a 11 heures
C'est possible oui mais en attendant il faut bien vivre et y'a que toi qui peut vivre sans travailler et sans toucher d'aides de l'état ici
RSA + APL ça suffit pour bien vivre si on n'est pas consumériste
il y a 11 heures