Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bro qui donne le debut …
Sleepwalking
il y a 2 mois
Regardes la façon dont tu présente les choses aussi
Bah je peux pas faire plus clair cléyoun
J'ai regardé du bleurk, blaah je regrette, je décide d'en parler sur les forums pour me décharger d'un poids qui pèse sur mes malingres épaules parce que j'avais une curiosité malsaine, et aussi sursaut de certains traumatismes que j'ai moi même vécu
"T'es une pedo
"
"T'approches pas d'enfants
"
J'ai regardé du bleurk, blaah je regrette, je décide d'en parler sur les forums pour me décharger d'un poids qui pèse sur mes malingres épaules parce que j'avais une curiosité malsaine, et aussi sursaut de certains traumatismes que j'ai moi même vécu
"T'es une pedo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mûr à ce niveau c'est pourri
Tu verras quand t'auras la trentaine tu trouveras plus ça si vieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah je peux pas faire plus clair cléyoun
"T'es une pedo
"
"
"T'es une pedo
C'est quoi les activités proposées pour l'irl ?
il y a 2 mois
184
Sur ce sujet0