Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wtf j'ai du mal à t'imagine comme un être humain normal avec des frères et soeur des parents etc
Oui on me dit ça souvent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que t'es comme ça avec les zoms
Ça dépend de mon humeur
Je suis lunatique
Je suis lunatique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
wtf j'ai du mal à t'imagine comme un être humain normal avec des frères et soeur des parents etc
Pcq c un travesti ?
sécession
il y a 6 heures
Ça dépend de mon humeur
Je suis lunatique
Je suis lunatique
Ca c'est parce que t'es une fam c'est OK
il y a 6 heures
Ca c'est parce que t'es une fam c'est OK
Après, depuis une certaine période, je tolère plus grand chose
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Ça dépend de mon humeur
Je suis lunatique
Je suis lunatique
Comme toutes les meufs
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPcq c un travesti ?
J'sais pas, tous les gens qui font les mystérieux ici sont sacrément chelou quand même, eqa feu caro etc..
Tu connais pas leur âge leur sexe leur préférences sur aucun sujet ils disent rien d'eux c'est trop bizarre
Tu connais pas leur âge leur sexe leur préférences sur aucun sujet ils disent rien d'eux c'est trop bizarre
il y a 6 heures
Comme toutes les meufs
L'expérience de vie joue énormément aussi je pense
il y a 6 heures
J'sais pas, tous les gens qui font les mystérieux ici sont sacrément chelou quand même, eqa feu caro etc..
caro c mon petit frère
sécession
il y a 6 heures
L'expérience de vie joue énormément aussi je pense
L’âge rend aigri de bcp de choses oui
il y a 6 heures
Après, depuis une certaine période, je tolère plus grand chose
Tu as besoin d'un mec pour te redonner gout à la vie
il y a 6 heures
pastek c'est la seule fille au monde à me suivre sur mes takes sur les relations HF
il y a 6 heures
pastek c'est la seule fille au monde à me suivre sur mes takes sur les relations HF
Thais Pamplemousse
il y a 6 heures
?
sécession
il y a 6 heures
Vous nous écoutez pas assez...
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet6