InscriptionConnexion
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Je sais pas quoi penser des ces règles ultras strictes avec les technologies au foot, tu te fais var à 90+10 car tu es hors jeu passif en déviant la balle d’un cheveu mesure par le capteur de la balle sous la VAR, c’est tellement bizarre… je sais pas si je suis fan.
il y a un mois
Je sais pas quoi penser des ces règles ultras strictes avec les technologies au foot, tu te fais var à 90+10 car tu es hors jeu passif en déviant la balle d’un cheveu mesure par le capteur de la balle sous la VAR, c’est tellement bizarre… je sais pas si je suis fan.
too much pour 9h du matin tu t'es cru à la machine à café là ou what
:phoque_anglais2:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
too much pour 9h du matin tu t'es cru à la machine à café là ou what
Si un khey sur onche le pense je comprends pourquoi des potes irl ont eu la flemme de répondre
:soralpleure:
il y a un mois
Si un khey sur onche le pense je comprends pourquoi des potes irl ont eu la flemme de répondre
:soralpleure:
Je rigole je connais meme pas les règles du foot à part qu'il faut taper dans le ballon et le mettre dans le but
:ArianeEqa:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je rigole je connais meme pas les règles du foot à part qu'il faut taper dans le ballon et le mettre dans le but
:ArianeEqa:
En gros t’as un but hors jeu à la dernière minute qui sauve une équipe mais indétectable même avec la var (appel de l’arbitre pour voir le ralenti), on voit rien ! Mais en fait le capteur interne du ballon a capté que le joueur a touché d’un cheveu (littéralement) alors qu’il avait pas le droit de le toucher (vulgarisation du hors jeu)
Pas but => pays éliminée
il y a un mois
Quel match ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Bonjour
:Yukari1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Bonjour
Cv
:shinobuyare:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Cv
:shinobuyare:
Ça va et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je me suis levé bcp trop tôt et j'ai déjà fait plein de trucs
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je me suis levé bcp trop tôt et j'ai déjà fait plein de trucs
Bonjour
il y a un mois
Bonjour
:risitas_obese:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:risitas_obese:
Ça va ?
:shinoa1:
il y a un mois
Quel match ?
Portugal Croatie. But croate à la 90+15 qui les maintient en vie.

But refusé => Croatie out.

Ralenti on voit pas le hors jeu
La var non plus
Le capteur du ballon a senti des cheveux « dévié le ballon => but refusé

C’est cruel
il y a un mois
Bonjour
Wesh
il y a un mois
Wesh
Ça va ?
il y a un mois
Ça va ?
GIF
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
GIF
Ok, tant mieux
il y a un mois
Ça va ?
Fatigué mais ça va
il y a un mois