InscriptionConnexion
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Il a pas de canapé en angle pourtant
:h_kantienne:
il y a 2 heures
Non je pense que la majorité des gens sont d'accord avec moi alors que les Quentin ont le seum
:sele:
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
:sn44k:
il y a 2 heures
Toast flute à bec
J'en ai fait
:jesus_issou:
il y a 2 heures
Toast flute à bec
:dua:
Life Support
il y a 2 heures
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Life Support
il y a 2 heures
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
Le top artiste en France c'est des rappeurs
il y a 2 heures
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
il y a 2 heures
Le top artiste en France c'est des rappeurs
Et donc ?
il y a 2 heures
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
effectivement du grand n'importe quoi
Life Support
il y a 2 heures
Faut vrmt être un petit diablotin pour se diriger vers ça
il y a 2 heures
Et donc ?
Bah voila l'avis de la majorité
il y a 2 heures
...
:grogu:
don
il y a 2 heures
vivement que je m'achete une batterie electronique
Life Support
il y a 2 heures
effectivement du grand n'importe quoi
Le pire j'ai jamais changer après et je suis parti du conservatoir car j'avais la flemme
il y a 2 heures
Il a pas de canapé en angle pourtant
:h_kantienne:
sil pouvait il en achèterait un
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le pire j'ai jamais changer après et je suis parti du conservatoir car j'avais la flemme
gros gros gros tarait
Life Support
il y a 2 heures
C'est plus nuancé qu'il n'y parait, ça peut produire des mélodie qui vont de la joie guillerette à la mélancolie subtile
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Bah voila l'avis de la majorité
J ai pas dit que la majorité avait spécialement bon goût musicalement, j ai dit que les gens avaient tendance à défendre leurs goûts, leur culture, leur moeurs, et à hiérarchiser et pas tout accepter.
il y a 2 heures
gros gros gros tarait
Y avait des mec avec des batterie , guitare et moi j'ai pris ça
il y a 2 heures