Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Il a pas de canapé en angle pourtant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pense que la majorité des gens sont d'accord avec moi alors que les Quentin ont le seum
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
il y a 2 heures
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Life Support
il y a 2 heures
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
Le top artiste en France c'est des rappeurs
il y a 2 heures
Lamelo
2h
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
il y a 2 heures
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
effectivement du grand n'importe quoi
Life Support
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Faut vrmt être un petit diablotin pour se diriger vers ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
...
don
il y a 2 heures
effectivement du grand n'importe quoi
Le pire j'ai jamais changer après et je suis parti du conservatoir car j'avais la flemme
il y a 2 heures
Il a pas de canapé en angle pourtant
sil pouvait il en achèterait un
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le pire j'ai jamais changer après et je suis parti du conservatoir car j'avais la flemme
gros gros gros tarait
Life Support
il y a 2 heures
Lamelo
2h
C'est plus nuancé qu'il n'y parait, ça peut produire des mélodie qui vont de la joie guillerette à la mélancolie subtile
il y a 2 heures
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Toast
rondelle ?
il y a 2 heures
Bah voila l'avis de la majorité
J ai pas dit que la majorité avait spécialement bon goût musicalement, j ai dit que les gens avaient tendance à défendre leurs goûts, leur culture, leur moeurs, et à hiérarchiser et pas tout accepter.
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet7