Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah le rapport c'est que ya zéro problème à part pour les seumard qui de toutes façons ne croient pas en Dieu eux même
Mais la culture de la France c'est pas d'être fermé et figée par des deso
Mais la culture de la France c'est pas d'être fermé et figée par des deso
Non mais de toute façon pour toi la culture française c est autant Balzac qu un Tasty Crousty donc je peux pas vraiment argumenter
Et pour le coup je pense que tu te trompes, les athées sont bien plus "tolérants" envers la religion musulmane car ils sont souvent ignorants sur ce qui différencie christianisme et islam, et ils sont dans une forme de relativisme. Alors que si tu regardes les pays chrétiens (notamment à l Est) ils sont peu "tolérants"
Et pour le coup je pense que tu te trompes, les athées sont bien plus "tolérants" envers la religion musulmane car ils sont souvent ignorants sur ce qui différencie christianisme et islam, et ils sont dans une forme de relativisme. Alors que si tu regardes les pays chrétiens (notamment à l Est) ils sont peu "tolérants"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais de toute façon pour toi la culture française c est autant Balzac qu un Tasty Crousty donc je peux pas vraiment argumenter
Le tasty crousty a tt d'même plus de poids que l'autre
don
il y a 3 heures
Vrai ou pas ? On t'as volé ta vie
je suis pas né à sevran sale batard
Life Support
il y a 3 heures
Non mais de toute façon pour toi la culture française c est autant Balzac qu un Tasty Crousty donc je peux pas vraiment argumenter
Bah oui même des manga fait par des Français
La France c'est tout la diversité pas juste des trucs sélectionné par Jean Benoît du 16 ème
La France c'est tout la diversité pas juste des trucs sélectionné par Jean Benoît du 16 ème
il y a 3 heures
Le tasty crousty a tt d'même plus de poids que l'autre
C'est qui le mec à côté de Zola le rappeur sur Google ?
il y a 3 heures
eqa
3h
t'aurais envoyé cette image y a 3 jours je t'aurais envoyé le livre en photo qui était a coté de moi depuis Mars
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
eqa
3h
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
Bah oui même des manga fait par des Français
Bah tu as des trucs qui traversent l histoire durant des siècles, et d autres qui sont juste des phénomènes spontanés, évanescents. Savoir apprécier chaque chose à sa juste place en gros.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'aurais envoyé cette image y a 3 jours je t'aurais envoyé le livre en photo qui était a coté de moi depuis Mars
t'as mis 4 mois à le lire ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je peux te l'arracher ?
Non pitié
rondelle ?
il y a 3 heures
Bah tu as des trucs qui traversent l histoire durant des siècles, et d autres qui sont juste des phénomènes spontanés, évanescents. Savoir apprécier chaque chose à sa juste place en gros.
Et alors ? Osef c'est comme ça que ça fonctionne
il y a 3 heures
t'as mis 4 mois à le lire ???
oui c'est pas evident la soupe au caillou...
Life Support
il y a 3 heures
oui c'est pas evident la soupe au caillou...
MALPHITE ????
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Lamelo
3h
j'ai appris à faire Sweet Home Alabama à la guitare
c'est sympa la guitare mais c'est mieux de jouer de l'électrique et objectivement la batterie est bien plus fun
Life Support
il y a 3 heures
c'est sympa la guitare mais c'est mieux de jouer de l'électrique et objectivement la batterie est bien plus fun
Je préfère mon piano c’est un élément central et tu peux avoir un clavier électronique et composer
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet4