Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non aucun problème à ce que que l Algérie ou l Egypte soit musulmane perso
moi je préférais l'Algérie chrétienne et l'Égypte chretienne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste non ?
Oui et non, on était sur la même longueur d'ondes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
c'est une question vraiment intéressante sur le conflit entre bien commun et liberté individuelle appliquée à la question raciale
Perso quasi blanc ça passe
il y a 3 heures
moi je préférais l'Algérie chrétienne et l'Égypte chretienne
Saint Augustin le dz
il y a 3 heures
Perso quasi blanc ça passe
détaille tes origines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bah tu dis que c'est un problème si la France deviens musulmans
Bah oui, mais quel rapport ?
La France a le droit de conserver son identité, sa culture, sa religion. Cela ne veut pas dire qu elle doit être totalement fermée, elle peut accepter la différence, tout dépend du nombre.
La France a le droit de conserver son identité, sa culture, sa religion. Cela ne veut pas dire qu elle doit être totalement fermée, elle peut accepter la différence, tout dépend du nombre.
il y a 3 heures
Saint Augustin le dz
et en Egypte y'a nonnos
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je préférais l'Algérie chrétienne et l'Égypte chretienne
Le problème des religions prosélytes...
il y a 3 heures
Bah oui, mais quel rapport ?
Bah le rapport c'est que ya zéro problème à part pour les seumard qui de toutes façons ne croient pas en Dieu eux même
Mais la culture de la France c'est pas d'être fermé et figée par des deso
Mais la culture de la France c'est pas d'être fermé et figée par des deso
il y a 3 heures
Soupe
soupe de quoi ? 10% navet 40% patate 50% petits pois ???
il y a 3 heures
Mal à la dent
Je peux te l'arracher ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet5