InscriptionConnexion
Coucou
:shinoa1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je sors prendre un café solo au soleil, deux meufs de 20 ans, une qui se plaint de ses réunions, de sa chef, des hypocrisies d’entreprise, qu’elle va chercher ailleurs.

Je repris dans la gueule tout ce qui m’a motivé à faire ce que je fais

:Chat_mange:
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Je sors prendre un café solo au soleil, deux meufs de 20 ans, une qui se plaint de ses réunions, de sa chef, des hypocrisies d’entreprise, qu’elle va chercher ailleurs.

Ok le yeslife en terrasse pendant que nous on se branle sur des vidéos de domina feets
il y a un mois
Coucou
:shinoa1:
:shinobuyare:
lack
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ok le yeslife en terrasse pendant que nous on se branle sur des vidéos de domina feets
0 terrasse je suis devant un parking et solo aujourd’hui
:glucksmann_malaise:
il y a un mois
Tu vas bien ?
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois

Les réunions c top des pire invention du monde moderne
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Qu'est ce qui t'énerves ? Image
Les Aléas de la vie
:popcornonche:
il y a un mois

C'est quoi cette projection
lack
il y a un mois
le pire c'est que ça sert absolument à RIEN
il y a un mois
Une par mois ça va mais sur mon dernier post j’en avais 2 à 3 par semaine de 2/3h 95% de femmes qui s’embroullaient
:soralpleure:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
le pire c'est que ça sert absolument à RIEN
À part te saouler et te faire perdre du temps à écouter des discours longs et chiants
il y a un mois

C'est quoi cette projection
Cv ??
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Tu vas bien ?
Oui et toient
lack
il y a un mois
Cv ??
Oui et toi
lack
il y a un mois
Oui et toient
Très bien, merci
il y a un mois
Une par mois ça va mais sur mon dernier post j’en avais 2 à 3 par semaine de 2/3h 95% de femmes qui s’embroullaient
Je connais bien ça
il y a un mois
À part te saouler et te faire perdre du temps à écouter des discours longs et chiants
Alors il faut voir l’entreprise comme une grande famille et être solidaire, j’entends des railleries entre service et collègue, ça peut pas aller, pas après le séminaire qu’on a payé, vous savez ce que ça coûte ? Le temps a organisé ??? Alors chacun doit faire des efforts ! On a tous nos obligations pefsonnelleuh alors on y met du nerf !
:Tanek-tana:

Passons au sujet central, la réduction des effectifs ne doit pas justifier la baisse de volume hihi

il y a un mois
:sachak:
lack
il y a un mois
Alors il faut voir l’entreprise comme une grande famille et être solidaire, j’entends des railleries entre service et collègue, ça peut pas aller, pas après le séminaire qu’on a payé, vous savez ce que ça coûte ? Le temps a organisé ??? Alors chacun doit faire des efforts ! On a tous nos obligations pefsonnelleuh alors on y met du nerf !
:Tanek-tana:

Passons au sujet central, la réduction des effectifs ne doit pas justifier la baisse de volume hihi

il y a un mois