Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Froid-
2 mois
Nouvelle vidéo de feu-! Venez donner de la force
Streamable
Vidéo Streamable
mieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est hyper nul putain t'es une femme de 35 ans ou quoi ?
il y a un mois
C'est vrai que c'est pas courant de s'endormir instantanément, sauf peut être quand tu es vraiment crevé
Je suis trop anxieux pour ça même si des fois des grosses journées physique m’assomment.
Tu dors rapidement toi ?
Tu dors rapidement toi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Quand t'es jeune c'est possible mais faut pas faire ça après 40 ans sinon tu fini à l'hopital
30-40 dans notre tranche l ami
il y a un mois
Je suis trop anxieux pour ça même si des fois des grosses journées physique m’assomment.
Tu dors rapidement toi ?
Tu dors rapidement toi ?
Ça dépend, en ce moment je m'endors facilement oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
30-40 dans notre tranche l ami
Bah écoute après c'est ça d'être parent au début tu dors juste pas. C'est pas pour rien que la femme n'a travaillé que 50 ans sur toute l'histoire de l'humanité
il y a un mois
Ça dépend, en ce moment je m'endors facilement oui
C’est pour ça que f’es de bonne humeur
il y a un mois
C’est pour ça que f’es de bonne humeur
Mon humeur dépend pas que de mon sommeil
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Bah écoute après c'est ça d'être parent au début tu dors juste pas. C'est pas pour rien que la femme n'a travaillé que 50 ans sur toute l'histoire de l'humanité
Non mais mon objectif c’est que si j’ai un gosse, la copine ne travaille bcp bcp moins et que je gère les finances hein
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon humeur dépend pas que de mon sommeil
Elle dépend de ton quota de
il y a un mois
Elle dépend de ton quota de
Non elle dépend aussi et surtout de comment commence ma journée, ou si quelque chose m'a pas énervée au préalable
il y a un mois
Non elle dépend aussi et surtout de comment commence ma journée, ou si quelque chose m'a pas énervée au préalable
il y a un mois
Rho
en vrai + tu donne des orgasmes a ta femme moins elle te casse les couilles
il y a un mois
en vrai + tu donne des orgasmes a ta femme moins elle te casse les couilles
J'en sais rien je suis puceau
Merde humaine
il y a un mois
153
Sur ce sujet0