Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et alors ? Osef c'est comme ça que ça fonctionne
Je pense que ton point de vue est minoritaire, tu es dans une sorte de relativisme total et d acceptation d à peu près tout. La plupart des gens ont leurs préférences, les défendent, ils hiérarchisent en quelque sorte.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai lu c'est un joli p'tit livre charmant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je préfère mon piano c’est un élément central et tu peux avoir un clavier électronique et composer
c gay je trouve le piano
Life Support
il y a 2 heures
c gay je trouve le piano
J’ai cru c’était rayman qui répondait.
En plus c’est plus bourgeois que gay si on doit répondre sérieusement
En plus c’est plus bourgeois que gay si on doit répondre sérieusement
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
j'en faisais un petit peu avant mais la satisfaction de jouer des trucs au piano elle est pas super élevée je trouve
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ton point de vue est minoritaire, tu es dans une sorte de relativisme total et d acceptation d à peu près tout. La plupart des gens ont leurs préférences, les défendent, ils hiérarchisent en quelque sorte.
Non je pense que la majorité des gens sont d'accord avec moi alors que les Quentin ont le seum
il y a 2 heures
Ariane ton frère fait du piano ?
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Lamelo
2h
j'en faisais un petit peu avant mais la satisfaction de jouer des trucs au piano elle est pas super élevée je trouve
Après faut être bon
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Quand tu commences à jouer des trucs assez techniques c’est génial.
Après chacun a son affect musical. J’aimerai bien du saxophone ou trompette aussi
Après chacun a son affect musical. J’aimerai bien du saxophone ou trompette aussi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Tu peux avoir des préférence oui mais de la à dire que c'est horrible que ça devrait disparaître de la France
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet7