Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bizzare pour un grand père ss
t'aimerais que ton petit-fils ressemble à xi jinping ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
4h
C'est quoi ta situation matrimoniale @SilverWolf ? Ta famille est plutôt ouverte ou pas du tout ?
Non.
il y a 4 heures
t'aimerais que ton petit-fils ressemble à xi jinping ?
Pourquoi pas c'est pas moi qui vais choisir
il y a 4 heures
Non.
T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? T'aimerais avoir combien d'enfants ?
il y a 4 heures
Pourquoi pas c'est pas moi qui vais choisir
c'est pas la question je te demande pas si tu vas choisir juste si t'aimerais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Perso je suis contre le multiculturalisme à l échelle d une nation, mais le métissage individuel c ok
il y a 4 heures
c'est pas la question je te demande pas si tu vas choisir juste si t'aimerais
Ça sera mon petit fils donc oui
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Perso je suis contre le multiculturalisme à l échelle d une nation, mais le métissage individuel c ok
C'est à l'échelle du monde maintenant
il y a 4 heures
eqa
4h
Le métissage foromeur/non foromeur
ça je suis contre, c est pourquoi je ne me projette pas avec une fille qui n est pas une kheyette
Imagine tu es en couple et tu peux même pas parler du forum avec elle
Imagine tu es en couple et tu peux même pas parler du forum avec elle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
4h
trop de métissage individuel ça finit par metisser une nation on peut pas distinguer radicalement les deux il faut trouver un équilibre
il y a 4 heures
eqa
4h
Le métissage foromeur/non foromeur
« Les copains d’Internet » quand elle voit des messages
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
C'est à l'échelle du monde maintenant
Aucun sens ce que tu dis, bah oui la planète est multiculturelle (et tant mieux)
il y a 4 heures
Ça sera mon petit fils donc oui
Tu pourrais tuer ton petit fils si t'apprenais qu'il est amené à devenir le nouveau Hitler ? Sachant que c'est une certitude
il y a 4 heures
Aucun sens ce que tu dis, bah oui la planète est multiculturelle (et tant mieux)
Bah si sainte qui consomme des animé
il y a 4 heures
trop de métissage individuel ça finit par metisser une nation on peut pas distinguer radicalement les deux il faut trouver un équilibre
Bah si les proportions d immigration à la base restent raisonnables, ce problème peut ne jamais poindre
il y a 4 heures
Tu pourrais tuer ton petit fils si t'apprenais qu'il est amené à devenir le nouveau Hitler ? Sachant que c'est une certitude
Non
il y a 3 heures
Bah si sainte qui consomme des animé
l'animation a été inventée en Occident
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet3