Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celuis que j'allais citer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai chercher, Je m'attendais a truc de fou furieux
Bah en vrai ça doit faire mal au pied
il y a 4 heures
eqa
4h
Ariane tes parents vont rien dire si ton frère ramène un garçon à la maison ?
si ils vont pas du tout du tout aimer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ariane tes parents vont rien dire si tu ramènes une femme à la maison ?
je sais pas en vrai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ils ne voudraient pas que tu restes seule, si ?
il y a 4 heures
Ils préféreraient que ce soit Nastasya ou moi ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls préféreraient que ce soit Nastasya ou moi ?
en vrai si c'est un homme ou si c'est une africaine ça déplairait bcp à ma famille
il y a 4 heures
Ils préféreraient que ce soit Nastasya ou moi ?
Blanc bonnet et bonne blanc nn ?
il y a 4 heures
en vrai si c'est un homme ou si c'est une africaine ça déplairait bcp à ma famille
il y a 4 heures
Donc moi qui suis un homme africain c est 0 x 0 mon nombre de chance...
il y a 4 heures
C'est quoi les ethnies tolérées ?
il y a 4 heures
C'est quoi ta situation matrimoniale @SilverWolf ? Ta famille est plutôt ouverte ou pas du tout ?
il y a 4 heures
C'est quoi les ethnies tolérées ?
blanc et quasi blanc
après normal ça doit faire trop bizarre pour un grand parent d'avoir un petit-fils noir ou asiat ça donne un peu l'impression que c'est un enfant adopté
après normal ça doit faire trop bizarre pour un grand parent d'avoir un petit-fils noir ou asiat ça donne un peu l'impression que c'est un enfant adopté
il y a 4 heures
blanc et quasi blanc
Bizzare pour un grand père ss
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet5