InscriptionConnexion
Iaed
Iaed
11h
Ta reac collègue quand elle va célébrer en 2027 ?
:sele:
célébrer l'élection de gabriel attal ?

Je lui répète souvent que je déteste les castors qui ont fait barrage (elle a fait barrage 2x)
il y a 11 heures
célébrer l'élection de gabriel attal ?

Je lui répète souvent que je déteste les castors qui ont fait barrage (elle a fait barrage 2x)
Non de Mélenchon
il y a 11 heures
Bah justement Eussoudore est quelqu'un d'ouvert à la discussion clé !
:jpp:
:epstein_fuck_nigger:
il y a 11 heures
Bah justement Eussoudore est quelqu'un d'ouvert à la discussion clé !
C'est vrai en plus
:Sub5_chill:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Non de Mélenchon
:zinzin:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Peu importe l'ethnie clé, c'est plutôt les affinités spirituelles, mentales, culturelles qui comptent
:Sappho_2:
Bien évidemment mais justement c'est ce que je dis, j'ai remarqué que plus les gens étaient mélangés par leur origine / classes sociales plus ça montre que les affinités sont plus solides etc car elles se construisent sur des passions, cultures, mentales, etc.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Je parle avec tt le monde irl j'ai pas de pb, c'est juste que je dois me censurer avec 99% des gauchistes car ils ne peuvent pas supporter un débat et après ça s'énerve ça me crie dessus et ça me cancel
:phoque_anglais2:
Les meufs gauchistes si tu leurs plais un minimum, tu peux leur dire absolument tout elles te jugeront jamais et essayeront de te comprendre, voir te suivront
:lisa:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
C'est vrai en plus
:Sub5_chill:
Plus que toi Rayman je trouve d'ailleurs (désolé clé)
:Canclef_obese:
il y a 11 heures
Même Marion parle de Mélenchon au second tour
il y a 11 heures
Les meufs gauchistes si tu leurs plais un minimum, tu peux leur dire absolument tout elles te jugeront jamais et essayeront de te comprendre, voir te suivront
Je suis premier degré dans ma question, mais est-ce que parce que je suis typé ça m'a donné le droit d'être plus véhément avec des propos sur les LGBT, féminisme, etc ???
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Oui voilà c'est exactement ça
:coeurgangster:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Même Marion parle de Mélenchon au second tour
Ca me dérangerait pas + que macron, de toute façon foutu pour foutu..
il y a 11 heures
Je suis premier degré dans ma question, mais est-ce que parce que je suis typé ça m'a donné le droit d'être plus véhément avec des propos sur les LGBT, féminisme, etc ???
Ouais je pense que ça passe un peu mieux.
il y a 11 heures
Eqa c'est un falasha en vrai
:Hihi4:
il y a 11 heures
@Apex viens on monte notre boite ensemble et on va conquérir le monde
Life Support
il y a 11 heures
Bawi tu peux dire un tas de trucs que moi j'peux pas dire
il y a 11 heures
Tu penses coir qui victorieux de la CDM ? Image
Je crois que ta tête a tapé sur l'écran
:(
il y a 11 heures
Bawi tu peux dire un tas de trucs que moi j'peux pas dire
Tu penses pas que l'autocensure rend le problème plus compliqué, au fond ?
il y a 11 heures
tu peux même dire les femmes à la couizine elles vont fermer leur gueule, moi si je dis ça c'est faute grave dans le bureau de la DRH le lendemain
il y a 11 heures