Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déjà que j'aime pas l'idée de tuer des gentils amimos domestiques si en plus c'est industriel je trouve ça horrible
Je comprends je suis pas fan non plus, mais si la bête a une belle vie dans les champs ça me pose pas trop de problème
Par chez moi, j'ai les porc noire de bigorre, plein air dans les sous bois nourris au gland abattu par un equarisseur, je trouve que le modèle est acceptable
Par chez moi, j'ai les porc noire de bigorre, plein air dans les sous bois nourris au gland abattu par un equarisseur, je trouve que le modèle est acceptable
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0 l'autre jour j'étais dans le tram et il y avait des bobos qui parlaient de la prison en disant des trucs du style ::"Ouais quand même la manière dont son traités les détenus ça me répugne"
Je me suis dit qu'il y a des gens moins patients que moi que ça aurait trigger
il y a 11 heures
La chance
Ben je supporte ça depuis toujours ? Les golems sont majoritaire en France c'est ainsi je les accepte c'est pas grave
Ben je supporte ça depuis toujours ? Les golems sont majoritaire en France c'est ainsi je les accepte c'est pas grave
Ça te fait pas tilt quand même ? Que les gens avec qui tu déconnes le plus, c'est un millieu cosmopolite au final (genre le forum où t'es en minorité)
Alors que full blanche de gauche tu hais.
Tu devrais trouver une boite de rebeu tu vas adorer
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Life Support
il y a 11 heures
Quand même, je t'imagine avec 14 version de la même image, et enchainer les Ctrl+Molette, Ctrl+Maj+S depuis 30 minutes
il y a 11 heures
Vivray2
11h
x0x0 l'autre jour j'étais dans le tram et il y avait des bobos qui parlaient de la prison en disant des trucs du style ::"Ouais quand même la manière dont son traités les détenus ça me répugne"
Arrête la drogue saleté de belge tu m'a déjà dit tout ça
il y a 11 heures
ok bah je m'excuse pour tout qu'est ce que tu veux que je te dise ?
il y a 11 heures
Ça te fait pas tilt quand même ? Que les gens avec qui tu déconnes le plus, c'est un millieu cosmopolite au final (genre le forum où t'es en minorité)
Bah il s'entend bien avec des gens de droite logique
il y a 11 heures
5sur10
11h
Quand même, je t'imagine avec 14 version de la même image, et enchainer les Ctrl+Molette, Ctrl+Maj+S depuis 30 minutes
il y a 11 heures
Je comprends je suis pas fan non plus, mais si la bête a une belle vie dans les champs ça me pose pas trop de problème
mon sentiments sur les cochons
j'aime pas l'idée de tuer des vertébrés terrestres en général si on peut faire sans
j'aime pas trop les cochons parce qu'ils font rien à part être tués au moins les caprins font du lait, les ovins du lait et de la laine, les bovins du lait et des bêtes de trait, les poules des oeufs, les cochons ils font juste de la viande pas bonne triste vie on n'aurait pas dû les domestiquer, pareil pour le canard
j'aime pas l'idée de tuer des vertébrés terrestres en général si on peut faire sans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête la drogue saleté de belge tu m'a déjà dit tout ça
Ayao j'ai oublié
il y a 11 heures
Ben ma collegue avec laquelle on s'est mutuellement friendzoned qui est aussi une bonne amie je l'aime bcp et c'est une giga gauchiste elle vote mélenchon à fond depuis toujours elle fait les manifs et elle est syndicaliste
En fait ça dépend des gens, y'en a qui sont vraiment cons et pas ouvert à la discussion et c'est pas son cas, mais elle représente pas la majorité..
En fait ça dépend des gens, y'en a qui sont vraiment cons et pas ouvert à la discussion et c'est pas son cas, mais elle représente pas la majorité..
il y a 11 heures
Vivray2
11h
Y a moyen de masquer les "xxxx est en train d'écrire" ?
Il faut prendre onche ultra premium
il y a 11 heures
Ben ma collegue avec laquelle on s'est mutuellement friendzoned qui est aussi une bonne amie je l'aime bcp et c'est une giga gauchiste elle vote mélenchon à fond depuis toujours elle fait les manifs et elle est syndicaliste
Ta reac collègue quand elle va célébrer en 2027 ?
il y a 11 heures
Je parle avec tt le monde irl j'ai pas de pb, c'est juste que je dois me censurer avec 99% des gauchistes car ils ne peuvent pas supporter un débat et après ça s'énerve ça me crie dessus et ça me cancel
il y a 11 heures
Peu importe l'ethnie clé, c'est plutôt les affinités spirituelles, mentales, culturelles qui comptent
il y a 11 heures
Bah justement Eussoudore est quelqu'un d'ouvert à la discussion clé !
il y a 11 heures
178
Sur ce sujet4