Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbatoir, j'imagine qu'il y en a des plus éthique que d'autres, c'est le fait que ça soit de la chaîne et surtout en amont l'élevage intensif ou t'as 10 poules par m² dans des hangars
déjà que j'aime pas l'idée de tuer des gentils amimos domestiques si en plus c'est industriel je trouve ça horrible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
je suis debout depuis 6h et j'ai encore rien mangé
Ça sert à rien, bois de l'eau

il y a 13 heures
eqa
13h
3 pots de miel de sapin
moi j'aime bcp miel d'acacia et miel de tilleul c'est quoi tes préférés
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
je suis debout depuis 6h et j'ai encore rien mangé
Fais une commande et envoie ta collègue aller la chercher, tu lui prends un dessert
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'aime bcp miel d'acacia et miel de tilleul c'est quoi tes préférés
Tu n'aimes donc pas les bouchers c'est bien
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
moi j'aime bcp miel d'acacia et miel de tilleul c'est quoi tes préférés
J'sais pas trop j'ai 2 acacia là aussi j'vais m'régaler
il y a 12 heures
Il faut faire une demande pas mail

il y a 12 heures
Fais une commande et envoie ta collègue aller la chercher, tu lui prends un dessert
J'aurais dû la pécho quand elle était encore célib celle la putain
il y a 12 heures
J'sais pas trop j'ai 2 acacia là aussi j'vais m'régaler
p'tite régalade avec du beurre doux et du pain rustique
il y a 12 heures
La chance
Ben je supporte ça depuis toujours ? Les golems sont majoritaire en France c'est ainsi je les accepte c'est pas grave
Ben je supporte ça depuis toujours ? Les golems sont majoritaire en France c'est ainsi je les accepte c'est pas grave
il y a 12 heures
ok bah je m'excuse pour tout qu'est ce que tu veux que je te dise ?
il y a 12 heures
124
Sur ce sujet0