Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah, du genre qui supporte pas les photos
elle est sensible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@nastasya doit être toute propre maintenant
Plus qu'a me salir à nouveau
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Je sais même pas comment c'est concevable d'en parler aussi aisément pour montrer que rien n'arrêtera ton objectif d'être la goy servile parfaite.
Elle pour 1000€ de primes elle va voir le bureau du patron
C'est ça l'impact du capital, des gens vides
il y a 13 heures
Je vais leurs fausser compagnie dès la promesse d'embauche en poche surtout
moi j'irais pour poser des bombes et casser les machines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Je sais même pas comment c'est concevable d'en parler aussi aisément pour montrer que rien n'arrêtera ton objectif d'être la goy servile parfaite.
J'sais pas les femmes et les bullshit job tu peux pas analyser ça sans devenir miso
Moi j'ai une armée de nana de la com dans ma boite qui me saoule régulièrement avec des trucs LGBT et féministe , on fait des courses pour l'inclusion et tous ces trucs là
Moi j'ai une armée de nana de la com dans ma boite qui me saoule régulièrement avec des trucs LGBT et féministe , on fait des courses pour l'inclusion et tous ces trucs là
il y a 13 heures
t’as des diplomes? pcq interim c’est souvent des missions rapides genre de la manutention ou usine d’experience ?
Non zéro diplôme , ouais c'est ça dans les grande ligne manutention, BTP, industrie ( et encore)
Après si t'as un diplôme dans un truc spécifique ça marche sûrement bien indeed
Après si t'as un diplôme dans un truc spécifique ça marche sûrement bien indeed
il y a 13 heures
J'sais pas les femmes et les bullshit job tu peux pas analyser ça sans devenir miso
J'ai tenu 2 mois avec la nouvelle direction féminine de mon ancienne boite avoir de leur coller un dossier à l'inspection du travail.
Je sais pas comment tu fais
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'irais pour poser des bombes et casser les machines
pas besoin d'être embauché pour ça
Si tu peux faire une doublette avec des centre d'impôts, la France entière t'en sera grès
Si tu peux faire une doublette avec des centre d'impôts, la France entière t'en sera grès
il y a 13 heures
J'ai tenu 2 mois avec la nouvelle direction féminine de mon ancienne boite avoir de leur coller un dossier à l'inspection du travail.
Bah il fait rien à part shit poster
il y a 13 heures
Bof ça va elles me laisse tranquille au contraire les femmes au boulot sont toujours très gentilles avec moi en majorité
il y a 13 heures
Iaed
13h
Xoxo qui parle de bullshit job alors qu'il est la 10 h par jour
Ouais justement , imagine les vrai bullshit jobs
il y a 13 heures
Iaed
13h
Xoxo qui parle de bullshit job alors qu'il est la 10 h par jour
Dire à sa famille qu'on va travailler et se cacher dans sa twingo toute la journée 😹
il y a 13 heures
pas besoin d'être embauché pour ça
mes priorités c'est abattoirs, rectorats, les impots j'ai rien contre c'est les ministères qui les répartissent qui sont coupables
il y a 13 heures
mes priorités c'est abattoirs, rectorats, les impots j'ai rien contre c'est les ministères qui les répartissent qui sont coupables
Si tu détruit les abattoirs sans les remplacer tu va créer une gigantesque pénurie alimentaire
il y a 13 heures
Abatoir, j'imagine qu'il y en a des plus éthique que d'autres, c'est le fait que ça soit de la chaîne et surtout en amont l'élevage intensif ou t'as 10 poules par m² dans des hangars
il y a 13 heures
Si tu détruit les abattoirs sans les remplacer tu va créer une gigantesque pénurie alimentaire
y'a toujours des légumes des fruits des oeufs du miel et du poisson sans abattoir
il y a 13 heures
122
Sur ce sujet0