InscriptionConnexion
En vrai Bruxelles ça peut être très bien si tu vis dans le Sud et l'Est.
Mais le centre, le nord et l'ouest : à éviter
Pour what ?
:Chat_mange:
il y a 3 heures
En vrai Bruxelles ça peut être très bien si tu vis dans le Sud et l'Est.
Mais le centre, le nord et l'ouest : à éviter
molenbeek
Life Support
il y a 3 heures
Je vais t'emmener en Chine tu vas marcher 50 h
:elton-john:
il confond une ville avec un pays
Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
molenbeek
C'est en dehors je crois
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Juste retour des choses alors
:Chat_mange:
jsais pas si les canadiens ont mérité ça
:(
Life Support
il y a 3 heures
il confond une ville avec un pays
Image
Non je parle de ville en Chine
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Pour what ?
:Chat_mange:
Bah c'est le bled
:Chat_mange:
il y a 3 heures
jsais pas si les canadiens ont mérité ça
:(
il y a 3 heures
Bah c'est le bled
:Chat_mange:
Bah ça va alors
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Non je parle de ville en Chine
:Chat_mange:
Tu parcours pas toute la Chine en 50h ?
:KJviv:
il y a 3 heures
Tu parcours pas toute la Chine en 50h ?
:KJviv:
Même pas une ville
:sn44k:
il y a 3 heures
Bah ça va alors
:Chat_mange:
Les marocains de Molenbeek sont moins bon délire que les marocains du Maroc
:Chat_mange:
il y a 3 heures
ça a l’air trop pourri la Belgique
Life Support
il y a 3 heures
ça a l’air trop pourri la Belgique
Dès fois je me dis ça et puis je me souviens qu'il y a bien pire
il y a 3 heures
Les marocains de Molenbeek sont moins bon délire que les marocains du Maroc
:Chat_mange:
Je sais pas je connais vite fait les marocain en France et en Espagne moi
:Chat_mange:
il y a 3 heures
ça a l’air trop pourri la Belgique
Ils ont des bonnes frites quand même
:Guerrier_belge:
il y a 3 heures
Ils ont des bonnes frites quand même
:Guerrier_belge:
le nord aussi
Life Support
il y a 3 heures
25 ans de carrière personne m'a eu mais vas y tente
Image
il y a 3 heures
@Lysaelia ça va sinon ? t'avais disparu depuis un moment
:cronch:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
@lamelo t'en penses quoi de blanco nemesis ?
Image
il y a 3 heures