Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le pire c'est pas lui c'est le mec de frontière
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien avoir le temps d'avoir des passions
C'est l'alternance entre le travail et la vie de famille qui t'enlève ton temps ?
il y a 2 mois
Tu élèves manger et oncher au rang de passions ? C'est vrai que tu es un habitué des forums depuis longtemps !
Tu aimes manger quoi ?
Tu aimes manger quoi ?
Tu vas lui préparer un bento Kagi to jō-Kun ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
ptn quand c'est pas obligatoire j'ai tellement la flemme, MEME avec chat gpt
L'art de sucer son futur employeur
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Vous mettez des lettres de motivation dans vos candidatures?
J’ai toujours trouvé du taf sans cv pour te dire
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Tu vas lui préparer un bento Kagi to jō-Kun ? 

Litaire tu viens ?
il y a 2 mois
Comment t'as fait ?
il y a 2 mois
J'aimerais bien avoir le temps d'avoir des passions
Je vais être un peu dur mais je connais des entrepreneurs parents et ils arrivent à en dégager. Tu devrais pourtant. Enfin généralement il sacrifie du temps de sommeil après
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai toujours trouvé du taf sans cv pour te dire
rondelle ?
il y a 2 mois
chad
Throw Away
il y a 2 mois
Comment t'as fait ?
Réseau / démarchage / téléphone. Après j’amenais un cv sur place le jour de l’entretien et comme tout le monde j’ai essuyé 100 refus. Mais toutes mes expériences c’était sans la candidature cv
il y a 2 mois
J’ai bossé qu’une fois dans une boîte de seferade j’ai tenu 3 semaines
il y a 2 mois
pUTAIN les postes avec "Au-delà de votre parcours, c'est votre tempérament qui fera la différence :
Chasseur(se) dans l'âme : Dynamique et ambitieux(se), vous aimez relever des défis et dépasser vos objectifs de croissance.
Fin(e) négociateur(rice) : Vous savez faire preuve de diplomatie et de pondération pour instaurer une relation de confiance durable avec nos futurs clients (bailleurs, copropriétaires)."
COMMENT CA MENERVE RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Chasseur(se) dans l'âme : Dynamique et ambitieux(se), vous aimez relever des défis et dépasser vos objectifs de croissance.
Fin(e) négociateur(rice) : Vous savez faire preuve de diplomatie et de pondération pour instaurer une relation de confiance durable avec nos futurs clients (bailleurs, copropriétaires)."
Throw Away
il y a 2 mois
J’ai bossé qu’une fois dans une boîte de seferade j’ai tenu 3 semaines
Oui tu l’as fait couler pour reprendre leurs clients en gros
rondelle ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
pUTAIN les postes avec "Au-delà de votre parcours, c'est votre tempérament qui fera la différence :
Rien que lire ça, ça me donne envie de me suicider
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0