InscriptionConnexion
ptn j’ai hate d’acheter une voiture
il y a 3 heures
paris sous canicule ça doit etre atroce
Life Support
il y a 3 heures
C'est vrai que Paris c'est vachement petit pour une capitale
On est agglutiné
:Chat_mange:
"vachement petite" alors que j'ai marché 5h dans paris en une journée
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
le niveau des meufs
:MacronRire:
Le niveau des khey
:MacronRire:
il y a 3 heures
"vachement petite" alors que j'ai marché 5h dans paris en une journée
:filwtf:
Je vais t'emmener en Chine tu vas marcher 50 h
:elton-john:
il y a 3 heures
paris sous canicule ça doit etre atroce
C'est horrible
:zahi:
il y a 3 heures
Quand je monterai dans l'Aveyron, jamais tu ne me reverras.
il y a 3 heures-PEMT
franchement on dit que la france et Paris c’est GR mais ils sont jamais allé a Toronto je crois
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
L'autre khey qui voulait qu'on fasse une irl à Paris sous 37 ce fou
:zahi:
il y a 3 heures
franchement on dit que la france et Paris c’est GR mais ils sont jamais allé a Toronto je crois
Ni à Bruxelles
il y a 3 heures
franchement on dit que la france et Paris c’est GR mais ils sont jamais allé a Toronto je crois
sans deconner y a 1000000x plus de blancs a paris qu’a toronto
Life Support
il y a 3 heures
Ni à Bruxelles
:mdrcache:
:mdrcache:
:mdrcache:
Life Support
il y a 3 heures
sans deconner y a 1000000x plus de blancs a paris qu’a toronto
Le plus blanc de Toronto c'est drake
:elton-john:
il y a 3 heures
Le plus blanc de Toronto c'est drake
:elton-john:
on pouvait les COMPTER dans la rue en centre ville ça depassait pas une main
:elton-john:
Life Support
il y a 3 heures
Et les belges sont encore plus passifs
:mdrcache:
il y a 3 heures
tres peu de noirs ou d’arabes non plus hein, QUE des indiens et parfois des quartiers FULL chinois
:elton-john:
Life Support
il y a 3 heures
Et les belges sont encore plus passifs
:mdrcache:
allez je suis convaincu, je m’installe a Bruxelles!
Life Support
il y a 3 heures
on pouvait les COMPTER dans la rue en centre ville ça depassait pas une main
:elton-john:
Mérité fallait pas chasser les Autochtones
:elton-john:
il y a 3 heures
allez je suis convaincu, je m’installe a Bruxelles!
En vrai Bruxelles ça peut être très bien si tu vis dans le Sud et l'Est.
Mais le centre, le nord et l'ouest : à éviter
il y a 3 heures
tres peu de noirs ou d’arabes non plus hein, QUE des indiens et parfois des quartiers FULL chinois
:elton-john:
Juste retour des choses alors
:Chat_mange:
il y a 3 heures