Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai pas ecouté vasy je vais ecouter cet aprem
Life Support
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4h
paris sous canicule ça doit etre atroce
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
il y a 4 heures
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
pk
Life Support
il y a 4 heures
Ils ont des bonnes frites quand même
Les belges ont l'air sympa irl mais sur internet ils me font un peu peur
il y a 4 heures
Le temps à Paris est parfait pour tous les gens qui ne sont pas parisiens
Vive la canicule à Paris
Vive la canicule à Paris
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Le temps à Paris est parfait pour tous les gens qui ne sont pas parisiens
Vive la canicule à Paris
Vive la canicule à Paris
Non aujourd'hui fais gris en IDF
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk
La température était parfaite, t'étais couvert de chaleur tout ayant des vêtements amples, et la petite bise qui venait apporter ce qu'il fallait de frais pour pas que le soleil s'accumule sur toi
Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
il y a 4 heures
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
le type est vraiment un arabe mental c'est fascinant il a le désert dans le sang
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Iaed
4h
il y a 4 heures
La température était parfaite, t'étais couvert de chaleur tout ayant des vêtements amples, et la petite bise qui venait apporter ce qu'il fallait de frais pour pas que le soleil s'accumule sur toi
Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
Quelle bise c'était juste un four à 180 degrés
il y a 4 heures
t'es qu'un haineux j'suis aux maldives
T'es au bord du suicide, je suis au bord de mer
il y a 4 heures
T'es au bord du suicide, je suis au bord de mer
il y a 4 heures
Interdit de dormir
obligé d'envisager le suicide
Tout va bien Birate ?
il y a 4 heures
En ligne
263
Sur ce sujet5











