InscriptionConnexion
@lamelo t'en penses quoi de blanco nemesis ?
j’ai pas ecouté vasy je vais ecouter cet aprem
Life Support
il y a 4 heures
paris sous canicule ça doit etre atroce
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
:(


Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
:bave:

Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
il y a 4 heures
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
:(


Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
:bave:

Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
pk
Life Support
il y a 4 heures
j’ai pas ecouté vasy je vais ecouter cet aprem
6-7/10 je dirai
Image
il y a 4 heures
Ils ont des bonnes frites quand même
:Guerrier_belge:
Les belges ont l'air sympa irl mais sur internet ils me font un peu peur
il y a 4 heures
Quelqu'un a vraiment écoute le dernier album de booba ?
:sn44k:
il y a 4 heures
Le temps à Paris est parfait pour tous les gens qui ne sont pas parisiens
:dua:


Vive la canicule à Paris
:oui:
il y a 4 heures
6-7/10 je dirai
:zahi:
il y a 4 heures
Le temps à Paris est parfait pour tous les gens qui ne sont pas parisiens
:dua:


Vive la canicule à Paris
:oui:
Non aujourd'hui fais gris en IDF
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Enfin ça commence à se lever
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Juste ce son ça lave l'album de l'autre papy

:zahi:
il y a 4 heures
pk
La température était parfaite, t'étais couvert de chaleur tout ayant des vêtements amples, et la petite bise qui venait apporter ce qu'il fallait de frais pour pas que le soleil s'accumule sur toi
:bave:


Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
:bave:
il y a 4 heures
Tu viens littéralement de décrire le paradis là
:(


Bordel le temps d'hier était tellement, mais tellement mais TELLEMENT parfait
:bave:

Je vous jure que dès que je prends le pouvoir j'oblige la planète à adopter ce temps tous les jours de l'année
le type est vraiment un arabe mental c'est fascinant il a le désert dans le sang
:Makimareflechi:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Juste ce son ça lave l'album de l'autre papy

:zahi:
t'es qu'un haineux j'suis aux maldives
Image
il y a 4 heures
La température était parfaite, t'étais couvert de chaleur tout ayant des vêtements amples, et la petite bise qui venait apporter ce qu'il fallait de frais pour pas que le soleil s'accumule sur toi
:bave:


Je te promets que j'ai crié (enfin parlé fort je veux pas non plus m'afficher) de joie premier degré quand je me baladais dehors par ces températures
:bave:
Quelle bise c'était juste un four à 180 degrés
:zahi:
il y a 4 heures
t'es qu'un haineux j'suis aux maldives
T'es au bord du suicide, je suis au bord de mer
:elton-john:
il y a 4 heures
Interdit de dormir
:tomoko2:
obligé d'envisager le suicide
:tomoko2:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
T'es au bord du suicide, je suis au bord de mer
:elton-john:
si tu cherches l'échec tu demandes a kaaris
Image
il y a 4 heures
Interdit de dormir
:tomoko2:
obligé d'envisager le suicide
:tomoko2:
Tout va bien Birate ?
il y a 4 heures
C'était quand même bien l'époque d'Orly
:elton-john:
il y a 4 heures