InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
Les poules aux Antilles, en Afrique ou en Amérique du Sud qui se baladent dans les rues sous 30-35 degrés qui elles survivent miraculeusement
:sele:
C'est des sacrifices rituels à Moloch alors?!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Mince c'est peut-être un peu trop méchant et ad hominem
il y a 2 mois
Non c'était top
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 mois
Description du poste
Ta mission : Booster, Fédérer, Conquérir
Throw Away
il y a 2 mois
Arrête de faire le malin, ta lecture biblique est immanentiste, elle repose sur un contresens radical dans ton approche car tu omets toute la dimension métaphysique du message qui en est le fondement même. Avec cette approche tu ne peux rien comprendre et tu exposes le fait que tu devrais prendre un peu de recul et aborder ce genre de sujet avec plus de rigueur et de remise en question
:Canclef_obese:
La vibe...
GIF
il y a 2 mois
Ah ça m'avait étonné aussi
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
heureusement que tu troll
:oui:
Oui oui tkt du pur troll
:bave:

Le troll qu'on a mis à l'europe entière et aux lâches royalistes qui se sont cachés derrière les armées étrangères exiger qu'on nous massacre, pour rentrer la queue entre les jambes à 1v10, on a pas fait meilleur troll dans l'histoire des nations
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu trouve quoi de bien a la république honnêtement
:chat_table:
c'est une succession de massacres de trahisons de guerres et de médiocrité
:chat_table:
Pff je suis en train de bosser en temps limité là, je sais très bien que je vais partir pour au moins 30 minutes de discussion si je commence à me démarrer donc je vais me contenter de remarques par-ci par-là faites pas gaffe
il y a 2 mois
Arrête de faire le malin, ta lecture biblique est immanentiste, elle repose sur un contresens radical dans ton approche car tu omets toute la dimension métaphysique du message qui en est le fondement même. Avec cette approche tu ne peux rien comprendre et tu exposes le fait que tu devrais prendre un peu de recul et aborder ce genre de sujet avec plus de rigueur et de remise en question
:Canclef_obese:
Bah oui les gens pauvre en ont marre d'être pauvre maintenant
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
"Arrête de faire le malin ptit con va, je te fous 2 tartes tu repars la queue entre les jambes"
:mdrcache:
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
Un sac de billes justement
:(
A part le fait qu'ils ont la chance de ne pas faire pipi de la nuit quand ils ont bien pensé à faire pipi avant de dormir j'ai pas retenu grand chose
GIF
il y a 2 mois
Rayman le moustique du blabla
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
Oui oui tkt du pur troll

Le troll qu'on a mis à l'europe entière et aux lâches royalistes qui se sont cachés derrière les armées étrangères exiger qu'on nous massacre, pour rentrer la queue entre les jambes à 1v10, on a pas fait meilleur troll dans l'histoire des nations
"qu'on nous massacre" tu parles de la république et de la terreur qui a exécuté 500 000 civils innocents et 1.5M de soldats lâchement recrutés pour servir un idéal maçonnique à l'encontre des idées du peuple ??
Throw Away
il y a 2 mois
Les Bourgeois : arrête ton immanentisme tu seras riche au paradis
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Tu l'aimes pas ?
:Misere_chauve:
il y a 2 mois
Ce scam
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu l'aimes pas ?
From Chavez to bardella c'est harr
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu l'aimes pas ?
From un parti nuancé to aller dans la rue pour dire « vous avez peur des arabes à 22h »

:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu l'aimes pas ?
je m'en fiche un peu je regarde pas
Throw Away
il y a 2 mois
From Chavez to bardella c'est harr
Ce qu'il montre c'est la RÉALITÉ point

Quand on le menace de le planter parce qu'il passe trop près d'une épicerie remplie de clandos c'est ce que subissent des milliers de français
il y a 2 mois