Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe encore lui ?
il a stop youtube et il a finit par créer un pseudo sur onche @Eqa
Life Support
il y a 3 heures
C'est Bruxelles que je trouve angoissante perso
Vivray va te montrer les meilleurs coins
il y a 3 heures
Pourtant t'as fait des plus grande ville
toronto ou montreal c’est super chill à coté
tokyo ça va mais ça se rapproche… y a que new york qui me fait penser a paris
tokyo ça va mais ça se rapproche… y a que new york qui me fait penser a paris
Life Support
il y a 3 heures
Vivray va te montrer les meilleurs coins
Cureghem à Anderlecht près des abattoirs c'est bon délire
il y a 3 heures
toronto ou montreal c’est super chill à coté
tokyo ça va mais ça se rapproche… y a que new york qui me fait penser a paris
tokyo ça va mais ça se rapproche… y a que new york qui me fait penser a paris
Et Jakarta ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCureghem à Anderlecht près des abattoirs c'est bon délire
Tu me fera visiter
il y a 3 heures
fourmilière mais pas trop angoissant je trouve
Ah je pensais que c'était le nombre de personnes qui t'angoissais
il y a 3 heures
Ah je pensais que c'était le nombre de personnes qui t'angoissais
c’est etroit c’est gris y a du bruit mais pas les voitures c’est sale un peu y a bcp de monde…
Life Support
il y a 3 heures
Lamelo
3h
surtout étroit
C'est vrai que Paris c'est vachement petit pour une capitale
On est agglutiné
On est agglutiné
il y a 3 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0






