Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"qu'on nous massacre" tu parles de la république et de la terreur qui a exécuté 500 000 civils innocents et 1.5M de soldats lâchement recrutés pour servir un idéal maçonnique à l'encontre des idées du peuple ??
Ouaip, à mort les traitres royalistes qui ont cru une fois de trop que le peuple pouvait encore une fois servir de chair à canon pour leur petite pomme, et vive tous les volontaires qui se sont sentis revivre par des idéaux forts et qui ont permis la survie et la grandeur de ces dits idéaux qui ont maintenant influencé le monde
il y a 2 mois
Ce qu'il montre c'est la RÉALITÉ point
Quand on le menace de le planter parce qu'il passe trop près d'une épicerie remplie de clandos c'est ce que subissent des milliers de français
Quand on le menace de le planter parce qu'il passe trop près d'une épicerie remplie de clandos c'est ce que subissent des milliers de français
La réalité ? Il a peur de tout le monde
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Rayman quelles sont tes passions dans la vie clé ?
Manger, voyager , oncher
il y a 2 mois
La réalité ? Il a peur de tout le monde
Ok il a peur un peu vite mais c'est la vérité quand même, le nombre de fois qu'on lui a sorti un couteau
il y a 2 mois
Ouaip, à mort les traitres royalistes qui ont cru une fois de trop que le peuple pouvait encore une fois servir de chair à canon pour leur petite pomme, et vive tous les volontaires qui se sont sentis revivre par des idéaux forts et qui ont permis la survie et la grandeur de ces dits idéaux qui ont maintenant influencé le monde
C'est littéralement la bourgeoisie et la république qui a envoyé mourir ses soldats pour se défendre des horreurs qu'ils commettaient
Throw Away
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Rayman quelles sont tes passions dans la vie clé ?
Combattre le nazisme
il y a 2 mois
Ok il a peur un peu vite mais c'est la vérité quand même, le nombre de fois qu'on lui a sorti un couteau
Je l'ai vu surtout marcher avec des random pour dire c'est horrible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManger, voyager , oncher
Tu élèves manger et oncher au rang de passions ? C'est vrai que tu es un habitué des forums depuis longtemps !
Tu aimes manger quoi ?
Tu aimes manger quoi ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Vous mettez des lettres de motivation dans vos candidatures?
On est bien obligés
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Candidatures ?
il y a 2 mois
On est bien obligés
ptn quand c'est pas obligatoire j'ai tellement la flemme, MEME avec chat gpt
Throw Away
il y a 2 mois
Je l'ai vu surtout marcher avec des random pour dire c'est horrible
Surtout que c'est le seul journaliste qui va voir des bledards et qui les fait parler
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
C'est obligatoire
rondelle ?
il y a 2 mois
C'est horrible a faire oui
il y a 2 mois
Surtout que c'est le seul journaliste qui va voir des bledards et qui les fait parler
Oui pour faire valider ce qu'il pense déjà alors que le mec capte pas vraiment
il y a 2 mois
Tu élèves manger et oncher au rang de passions ? C'est vrai que tu es un habitué des forums depuis longtemps !
Tu aimes manger quoi ?
Tu aimes manger quoi ?
J'aimerais bien avoir le temps d'avoir des passions
il y a 2 mois
go Claude
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0