InscriptionConnexion
Tout va bien Birate ?
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Tout va bien Birate ?
Ça ira mieux quand son interdiction de sommeil sera levée
:remilascarlet:
il y a 4 heures
Tu n'es pas pressé de faire ta rentrée ?
il y a 4 heures
Tu n'es pas pressé de faire ta rentrée ?
Ça ira mieux quand mon interdiction de sommeil sera levée
:remilascarlet:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Mal crâne
:remilascarlet:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Bobo crâne garçon
:remilascarlet:
il y a 4 heures
Interdit de dormir
:tomoko2:
obligé d'envisager le suicide
:tomoko2:
essaie de fermer les yeux
Life Support
il y a 4 heures
Enculer Sisyphe
Merde humaine
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Bobo crâne garçon
:remilascarlet:
Oiseau gribouillage maladroit
:remilascarlet:
il y a 4 heures
Oiseau gribouillage maladroit
:remilascarlet:
GIF
il y a 4 heures
essaie de fermer les yeux
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
y a un mec qui ecoute du jul a fond dans ses AirPods tout le monde entend
:cestbrocoli:
Life Support
il y a 4 heures
:Jesusfourire:
Life Support
il y a 4 heures
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
y a un mec qui ecoute du jul a fond dans ses AirPods tout le monde entend
:cestbrocoli:
Les mec avec leur enceinte
:sn44k:
il y a 4 heures
De l’Angleterre ??? J’ai regardé que d’un œil sur le dernier quart d’heure
Non c'était RDC-ouzbekistan dont je parlais
:(


Mais en vrai le meilleur match de cette CDM c'était sans conteste Algérie-Autriche, alors que tout le monde s'attendait à une purge !
Par contre dégouté pour l'Iran qui sont passés à un bout d'orteil (et quelques magouilles de la FIFA et des USA) de se qualfier
:-(
il y a 4 heures
Le soleil et moi
:Biratesdf:
il y a 4 heures
:PaindividuxLitaire:
:PaindividuxBirate:
Merde humaine
il y a 4 heures
J'ai bien aimé Kaaris - La chèvre
il y a 4 heures
Pourquoi Dieu m’a interdit de dormir c’est juste méchant
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures