Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps c'est pas vraiment de l'humour
Bah si, du moins si la parole est un peu plus libéré que sur d'autre forum, ça ne veut dire que les kheys vont faire des dingueurie irl
Y.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRay
Je répondais surtout à la deuxième partie de son message c était plus une critique générale
il y a 20 heures
Bah si, du moins si la parole est un peu plus libéré que sur d'autre forum, ça ne veut dire que les kheys vont faire des dingueurie irl
Bah même je suis désolé y'a des règles faut respecter
Leur "blague "c'est quand même de déporter ou tuer des gens
Leur "blague "c'est quand même de déporter ou tuer des gens
il y a 20 heures
Bah si, du moins si la parole est un peu plus libéré que sur d'autre forum, ça ne veut dire que les kheys vont faire des dingueurie irl
This et je pense que les policiers comprennent ça...
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
il y a 20 heures
Vivray3
20h
Ray
Je répondais surtout à la deuxième partie de son message c était plus une critique générale
Mais c'est faux aussi lui c'est comme dar manin tu fais juste le ramadan t'es déjà islamiste
il y a 20 heures
jpense quand je vais crever soudainement ça va etre instant je vais pas souffrir, genre jpense 70% des organes vont lacher d’un coup avec le systeme nerveux, coeur, cerveau, glandes etc… je vais pas avoir le temps de suffoquer
Life Support
il y a 20 heures
Mais c'est faux aussi lui c'est comme dar manin tu fais juste le ramadan t'es déjà islamiste
Il a dit ça Darmanin ?
il y a 20 heures
Lamelo
20h
jpense quand je vais crever soudainement ça va etre instant je vais pas souffrir, genre jpense 70% des organes vont lacher d’un coup avec le systeme nerveux, coeur, cerveau, glandes etc… je vais pas avoir le temps de suffoquer
Tu espère *
rondelle ?
il y a 20 heures
Je pense que ça vient du désir de défendre tous les dominés / opprimés peu importe si leurs intérêts divergent. Il faut comprendre l origine de la gauche en politique pour cerner leur pensée
Le collectivisme de type soviétique étant plus ou moins défait, c est le cosmopolitisme qui prime et la gauche survit en agglomérant à peu près tous les individus jugés déviants par la société. Après je pense que contrairement au collectivisme qui a pu produire dans l histoire des résultats intéressants (en dehors des massacres), le cosmopolitisme politique est condamné à rester stérile, sous le poids de ses contradictions.
Le collectivisme de type soviétique étant plus ou moins défait, c est le cosmopolitisme qui prime et la gauche survit en agglomérant à peu près tous les individus jugés déviants par la société. Après je pense que contrairement au collectivisme qui a pu produire dans l histoire des résultats intéressants (en dehors des massacres), le cosmopolitisme politique est condamné à rester stérile, sous le poids de ses contradictions.
Clé je suis un desco en science po mais le collectivisme de type soviétique c'est le massacre des minorités, des religieux comment se fait ils que nos collectiviste soient devenu pro inclusion ?
D'ailleurs pourquoi s'inspirent t ils du communisme alors que l'idée d'une redistribution plus équitable des richesses existait déjà avant le communisme ?
D'ailleurs pourquoi s'inspirent t ils du communisme alors que l'idée d'une redistribution plus équitable des richesses existait déjà avant le communisme ?
il y a 20 heures
Lamelo
20h
jpense quand je vais crever soudainement ça va etre instant je vais pas souffrir, genre jpense 70% des organes vont lacher d’un coup avec le systeme nerveux, coeur, cerveau, glandes etc… je vais pas avoir le temps de suffoquer
Non
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dit ça Darmanin ?
Non c'était un autre Ministre de l'intérieur castaner mais il doit le penser
il y a 20 heures
This et je pense que les policiers comprennent ça...
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
il y a 20 heures
Pourquoi t'as des idées noires comme ça ?
j’ai pas d’idée noires je dis juste qu’à un moment ça va se couper comme une coupure de courant
Life Support
il y a 20 heures
Bah même je suis désolé y'a des règles faut respecter
Leur "blague "c'est quand même de déporter ou tuer des gens
Leur "blague "c'est quand même de déporter ou tuer des gens
Bah désolé on est pas nazi et on veut pas vivre en société muselé justement
Je suis autiste et j'en ai rien à foutre que l'on se foutte des autistes, moitié égyptien et j'en ai rien à foutre que l'on se fouttent de la gueule des arabes ou des gwers (français et anglais dans mon cas) etc...
Ce genre de blague sur les déportation, qui est le meilleur cuistot du monde etc... et divers blague très noir j'en entend depuis le collège c'est pas nouveau .
Justement c'est en censurant les gens pour un rien que l'on génére de la frustration et du ressentiment.
Je suis autiste et j'en ai rien à foutre que l'on se foutte des autistes, moitié égyptien et j'en ai rien à foutre que l'on se fouttent de la gueule des arabes ou des gwers (français et anglais dans mon cas) etc...
Ce genre de blague sur les déportation, qui est le meilleur cuistot du monde etc... et divers blague très noir j'en entend depuis le collège c'est pas nouveau .
Justement c'est en censurant les gens pour un rien que l'on génére de la frustration et du ressentiment.
Y.
il y a 20 heures
j’ai pas d’idée noires je dis juste qu’à un moment ça va se couper comme une coupure de courant
On va se réincarner en ia
il y a 20 heures
Jusqu'au charnier
il y a 20 heures
Bah désolé on est pas nazi et on veut pas vivre en société muselé justement
Je suis autiste et j'en ai rien à foutre que l'on se foutte des autistes, moitié égyptien et j'en ai rien à foutre que l'on se fouttent de la gueule des arabes ou des gwers (français et anglais dans mon cas) etc...
Ce genre de blague sur les déportation, qui est le meilleur cuistot du monde etc... et divers blague très noir j'en entend depuis le collège c'est pas nouveau .
Justement c'est en censurant les gens pour un rien que l'on génére de la frustration et du ressentiment.
Je suis autiste et j'en ai rien à foutre que l'on se foutte des autistes, moitié égyptien et j'en ai rien à foutre que l'on se fouttent de la gueule des arabes ou des gwers (français et anglais dans mon cas) etc...
Ce genre de blague sur les déportation, qui est le meilleur cuistot du monde etc... et divers blague très noir j'en entend depuis le collège c'est pas nouveau .
Justement c'est en censurant les gens pour un rien que l'on génére de la frustration et du ressentiment.
L'entendre au collège ok,mais la c'est un Forum d'adultes avec des traces qui restent
C'est normal que y'a des sanctions
La liberté d'expression complete ça déjà été essayer sur d'autres Forum
Au final c'est rempli de nazi et de pay d'eau
C'est normal que y'a des sanctions
La liberté d'expression complete ça déjà été essayer sur d'autres Forum
Au final c'est rempli de nazi et de pay d'eau
il y a 20 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0






