InscriptionConnexion
T’es séfarade clé ?
:Sappho_2:
Père chrétien mère musulmane. J’ai un peu rejeté la religion musulmane d’où ce délire de séfarade pour bcp
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'en penses quoi des french arabic à Pattaya?
:phoque_anglais2:
Des cassos culturellement mais osef qu’il soit arabe, pas fan de ce genre de tourisme
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois-PEMT
:prendsca:
il y a 2 mois-PEMT
Très bien et toi ?
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tkt t’as le « bon » arabe avec toi. (Je hais cette expression)
Moi je suis pas obsédé par la race (j'en profite c'est pas encore 13h30) je pense que n'importe qui peut être français si il est dans une vrai démarche d'assimilation. Par contre il doit abandonner l'islam
:phoque_anglais2:
il y a 2 mois
On me propose de racheter ma mansarde pour 70.000 pépettes. Je pense que ça va valoir plus mais je pense que c'est impossible d'avoir un prêt dans ma situation
:Chat_debile:
il y a 2 mois
Tu sais même pas si tu vas bien ou pas ?
:korone_join:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
On me propose de racheter ma mansarde pour 70.000 pépettes. Je pense que ça va valoir plus mais je pense que c'est impossible d'avoir un prêt dans ma situation
T'es proprio ?
:phoquealors:
il y a 2 mois
:lancechat:
Reprends le chat
il y a 2 mois
:prendsca:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'es proprio ?
:phoquealors:
Non, locataire, mais mon proprio veut vendre là, et il y a une loi qui oblige à faire une proposition d'achat du logement au locataire en priorité.
il y a 2 mois
Prends le temps
:popcornonche:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
wow!!!
Throw Away
il y a 2 mois
Je suis sorti quelques heures au soleil il y a 3 jours et le soleil m'a rappelé mon anglitude, quelle souffrance, entre ça et les dents...
:puree:

Image
il y a 2 mois
N'en n'espère rien

Le mieux serait de pas chercher immédiatement après une rupture
il y a 2 mois
caro
caro
2 mois
tu as besoin d'un logement @eqa ?
:yuiang:
Tu pourrais m'héberger ?
:shinoaback:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
wow!!!
Bah j'ai aucun moyen de racheter ou de faire un prêtn étant à la H,
. Mais objectivement vu l'endroit, qui est la petite couronne avec métro à 2 minutes juste devant la porte de l'immeuble, ville de cadres et de vieux riches, etc., vue l'amélioration du logement possible à facilement bricoler, ça se louerait même facilement etc.
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
. Mais objectivement vu l'endroit, qui est la petite couronne avec métro à 2 minutes juste devant la porte de l'immeuble, ville de cadres et de vieux riches, etc., vue l'amélioration du logement possible à facilement bricoler, ça se louerait même facilement etc.
c’est dommage, si quelqu’un le rachete tu devras partir tu penses ?
Throw Away
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
@Ariane viens on rachète son truc
:shinoa2:
il y a 2 mois