Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu seras la première victime
Mdr t'es déjà une victime sur les forums alors imagine IRL
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sous entend que les membres de la nouvelle France sont + violent que la moyenne ?
Non ils ont juste assez de couilles pour sortir d'une Clio le bandeur de guerre
il y a un jour
Mais que fait la DGSI ?
Ça fait presque 3 ans qu'il boucle sur 1 post troll de moi en espérant que je me fasse gilberted
Il m'a même signal gouv et m'a souhaité de me faire embarquer devant mes enfants c'est dire l'état d'esprit du type
Il m'a même signal gouv et m'a souhaité de me faire embarquer devant mes enfants c'est dire l'état d'esprit du type
il y a un jour
Vivray3
1j
Le chof de Schrodinger : ultra-dangereux, mais rase les murs
La plupart non juste 1%
il y a un jour
Ça fait presque 3 ans qu'il boucle sur 1 post troll de moi en espérant que je me fasse gilberted
Bag c'est mérite t'as dit fallait tuer des arabes dans le métro
il y a un jour
Bah je sais pas je l'avais signalé
Ils ont dû se dire qu'il est sacrément bon délire ce x0x0
il y a un jour
Je rapelle que Rayman est le seul forumeur du topic à avoir signal gouv des membres de façon malveillante
Il a aucune race cette victime
Il a aucune race cette victime
il y a un jour
La guerre civile
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai signal un mec qui a parlé d'attentat et l'autre qui voulait je cite cramer toute ma famille
il y a un jour
eqa
1j
Calmez vous on dépêche une kheyette sur le topic tout va rentrer dans l'ordre
j en compte deux là
il y a un jour
Ils ont dû se dire qu'il est sacrément bon délire ce x0x0
Ils ont surtout du être dégouté de l'immondice Raycuck qui fantasmait à l'idée d'envoyer un père de famille en prison
il y a un jour
Iaed
1j
J'ai signal un mec qui a parlé d'attentat et l'autre qui voulait je cite cramer toute ma famille
C bon enfant
il y a un jour
C bon enfant
C'est sûrement pour ça que t'as pleurer parce qu'on t'appelait Didier
il y a un jour
vu tout ce qui se dit sur Onche, je pense que les flics prennent pas au sérieux les messages des gens
il y a un jour
263
Sur ce sujet5