InscriptionConnexion
Tu seras la première victime
:zahi:
Mdr t'es déjà une victime sur les forums alors imagine IRL
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Le chof de Schrodinger : ultra-dangereux, mais rase les murs
:lisa:
il y a un jour
Tu sous entend que les membres de la nouvelle France sont + violent que la moyenne ?
:phoque_anglais2:
Non ils ont juste assez de couilles pour sortir d'une Clio le bandeur de guerre
:zahi:
il y a un jour
Mais que fait la DGSI ?
:elton-john:
Ça fait presque 3 ans qu'il boucle sur 1 post troll de moi en espérant que je me fasse gilberted
:phoque_anglais2:


Il m'a même signal gouv et m'a souhaité de me faire embarquer devant mes enfants c'est dire l'état d'esprit du type
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Le chof de Schrodinger : ultra-dangereux, mais rase les murs
:lisa:
La plupart non juste 1%
:Chat_mange:
il y a un jour
Ça fait presque 3 ans qu'il boucle sur 1 post troll de moi en espérant que je me fasse gilberted
:phoque_anglais2:


Il m'a même signal gouv et m'a souhaité de me faire embarquer devant mes enfants c'est dire l'état d'esprit du type
:phoque_anglais2:
Bag c'est mérite t'as dit fallait tuer des arabes dans le métro
:Chat_mange:
il y a un jour
Bah je sais pas je l'avais signalé
:Chat_mange:
Ils ont dû se dire qu'il est sacrément bon délire ce x0x0
:Corbeille2Onche:
il y a un jour
Je rapelle que Rayman est le seul forumeur du topic à avoir signal gouv des membres de façon malveillante
:Lunettesrisitas:

Il a aucune race cette victime
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Moi je me suis fait ban pour beaucoup moins que ça
:Chat_mange:
il y a un jour
La guerre civile
:KannaHappy:
:KannaHappy:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Calmez vous on dépêche une kheyette sur le topic tout va rentrer dans l'ordre
:Frieren_ventilateur:
il y a un jour
J'ai signal un mec qui a parlé d'attentat et l'autre qui voulait je cite cramer toute ma famille
:sele:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Calmez vous on dépêche une kheyette sur le topic tout va rentrer dans l'ordre
:Frieren_ventilateur:
j en compte deux là
il y a un jour
Ils ont dû se dire qu'il est sacrément bon délire ce x0x0
:Corbeille2Onche:
Ils ont surtout du être dégouté de l'immondice Raycuck qui fantasmait à l'idée d'envoyer un père de famille en prison
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
J'ai signal un mec qui a parlé d'attentat et l'autre qui voulait je cite cramer toute ma famille
:sele:
C bon enfant
:dujardin_rigole:
il y a un jour
j en compte deux là
il y a un jour
Image
Life Support
il y a un jour
C bon enfant
:dujardin_rigole:
C'est sûrement pour ça que t'as pleurer parce qu'on t'appelait Didier
:elton-john:
il y a un jour
vu tout ce qui se dit sur Onche, je pense que les flics prennent pas au sérieux les messages des gens
:dua:
il y a un jour
vu tout ce qui se dit sur Onche, je pense que les flics prennent pas au sérieux les messages des gens
:dua:
T'as tort je crois
:sele:
il y a un jour