InscriptionConnexion

Rayman tu étais avec eux ?
:lisa:
il y a 18 heures

Rayman tu étais avec eux ?
Non toujours chez moi
:Chat_mange:
il y a 18 heures
Image

Une nouvelle dinguerie à voir au ciné
:quoicoubeh:
Ça me fume y'a vraiment des choff sur Twitter qui disent qu'un gosse de 11 ans seme la terreur avec un pistolet à eau
:zahi:
il y a 18 heures
Non, j'aime découvrir le lore et les protagonistes du blabla au fur et à mesure
:chat_requin:
Malheureusement certaines partis du lore ne sont jamais dévoilé car tabou
:Lunettesrisitas:

@Iaed plus connu sous le nom de Rayman est un RSAiste déscolarisé de 36 ans qui n'a jamais travaillé de sa vie

C'est un shill d'extrême gauche pro Mollahchon qui passe sa vie sur les internet à faire la propagande de LFI, tu peux voir qu'en un mois il cumule + de 4000 messages

Ce type ressemble à une goule de l'univers fallout, c'est un chauve skinny fat à lunette. Vivant chez sa mère il économise son RSA pour financer son tourisme sexuel. Bien sûr toujours dans les pays pauvres où le prix de la passe est le moins cher car il n'y a pas de petites économie quand t'es au RSA

La vie de Rayman oscille comme un pendule de gauche, il passe sa vie à propager le féminisme, de droite profiter de la misère humaine des femmes pauvres pour obtenir des relations sexuels

C'est le plus gros déchet humain que j'ai vu de ma vie si j'étais sa mère je militerais pour l'avortement postposé jusqu'à 36 ans

Une photo de Rayman Image
il y a 18 heures
Iaed
Iaed
18h
Ça me fume y'a vraiment des choff sur Twitter qui disent qu'un gosse de 11 ans seme la terreur avec un pistolet à eau
Pas impossible hein vu la fragilité des parisiens
il y a 18 heures
Image

Une nouvelle dinguerie à voir au ciné
:quoicoubeh:
J'arrive même plus à savoir si c'est de l'ia à force
:sele:
il y a 18 heures
J'arrive même plus à savoir si c'est de l'ia à force
En vrai respect à Booder pour avoir pu choper une 9/10 avec son physique, c est bien la preuve qu elles s en foutent
il y a 18 heures
En vrai respect à Booder pour avoir pu choper une 9/10 avec son physique, c est bien la preuve qu elles s en foutent
Pendant ce temps moi en train de simp des 4/10 pour 0 résultats
il y a 18 heures
Clavicular 9/10, galère à choper une 6/10 et malaisant avec les filles

Booder 1/10 choppe des missiles en les faisant rire
il y a 18 heures
Clavicular 9/10, galère à choper une 6/10 et malaisant avec les filles

Booder 1/10 choppe des missiles en les faisant rire
En étant même pas drôle en plus, trop fort le booder
:Lisapunk:
il y a 18 heures
Notoriété + money
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
il y a 18 heures
@Dravikeen Rayman ou @Iaed me fait penser au pédophile LFI Alain Cottineau
Ce pédo travail dans l'aide à l'enfance le jour pour violer des enfants la nuit la même déchèterie humaine que Rayman

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]re_Pierre-Alain_Cottineau
il y a 18 heures
En étant même pas drôle en plus, trop fort le booder
:Lisapunk:
Au Parisien, il a déclaré ne pas avoir de difficultés avec la gent féminine malgré son visage et sa taille peu communs : "Avec les filles ça va aussi, j'ai toujours réussi à me faire accepter tel que je suis."
Boodered
:elton-john:
il y a 18 heures
Iaed
Iaed
18h
Au Parisien, il a déclaré ne pas avoir de difficultés avec la gent féminine malgré son visage et sa taille peu communs : "Avec les filles ça va aussi, j'ai toujours réussi à me faire accepter tel que je suis."
Boodered
Hâte que la fraude TN DNA sorte une vidéo pour expliquer le succès de Booder et le bide de Clavicular
:)
il y a 18 heures
Ce pédo travail dans l'aide à l'enfance le jour pour violer des enfants la nuit la même déchèterie humaine que Rayman

@Vivray3 tu penses que c'est une blague de me comparer à un pedo ?
il y a 18 heures
Life Support
il y a 18 heures
Hâte que la fraude TN DNA sorte une vidéo pour expliquer le succès de Booder et le bide de Clavicular
Il existe encore ? Il boucle depuis au moins 2017
il y a 18 heures

Je disais ça pour rire, je m'en fou complet des dramas et des implications de tout a chaqu'un
:Chatom:
il y a 18 heures
Bon après pour un booder combien de zéro tout
il y a 18 heures
D ailleurs Booder il est venu au centre culturel où je bosse, et je vous dis pas le nombre de femmes très jolies (et parfois grandes) qui accouraient pour leur dédicace à la fin du spectacle
il y a 18 heures