Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
This et je pense que les policiers comprennent ça...
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
Y a ptet quelques types vraiment déter et allumés, mais en général ces gens se font choper avant de faire une dinguerie
Souvent je pense que oui les gens un peu dingues pret à faire les fou irl sont assez low et on tendnace à en parler ouvertement en publique avec preuve à l'appuie en pensant être impuni etc ..
les gens qui progettent des choses sérieuse si il y en a parlent via des canaux privé et certainement pas en publique.
les gens qui progettent des choses sérieuse si il y en a parlent via des canaux privé et certainement pas en publique.
Y.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent je pense que oui les gens un peu dingues pret à faire les fou irl sont assez low et on tendnace à en parler ouvertement en publique avec preuve à l'appuie en pensant être impuni etc ..
les gens qui progettent des choses sérieuse si il y en a parlent via des canaux privé et certainement pas en publique.
les gens qui progettent des choses sérieuse si il y en a parlent via des canaux privé et certainement pas en publique.
Ouais mais faut vraiment attendre que le mec fasse une dinguerie pour sanctionner ?
il y a 20 heures
L'entendre au collège ok,mais la c'est un Forum d'adultes avec des traces qui restent
C'est normal que y'a des sanctions
La liberté d'expression complete ça déjà été essayer sur d'autres Forum
Au final c'est rempli de nazi et de pay d'eau
C'est normal que y'a des sanctions
La liberté d'expression complete ça déjà été essayer sur d'autres Forum
Au final c'est rempli de nazi et de pay d'eau
"on est sur un forum d'adultes"
Alors j'imagine qu'il faut prendre au sérieux les gens quand ils disent ici se branler avec leur propre merde devant des photos de thaïs ou de panot ?
Alors j'imagine qu'il faut prendre au sérieux les gens quand ils disent ici se branler avec leur propre merde devant des photos de thaïs ou de panot ?
Y.
il y a 20 heures
Bon je me casse avant la boucle et je vais jouer à Monster hunter avec ma chérie qui dort à mes cotés
Y.
il y a 20 heures
"on est sur un forum d'adultes"
Alors j'imagine qu'il faut prendre au sérieux les gens quand ils disent ici se branler avec leur propre merde devant des photos de thaïs ou de panot ?
Alors j'imagine qu'il faut prendre au sérieux les gens quand ils disent ici se branler avec leur propre merde devant des photos de thaïs ou de panot ?
Ouais enfin la différence entre birate qui parle de caca et eux c'est que y'a des millions de personnes qui ont l'air de penser la même chose et que c'est pas juste du troll
il y a 20 heures
Clé je suis un desco en science po mais le collectivisme de type soviétique c'est le massacre des minorités, des religieux comment se fait ils que nos collectiviste soient devenu pro inclusion ?
D'ailleurs pourquoi s'inspirent t ils du communisme alors que l'idée d'une redistribution plus équitable des richesses existait déjà avant le communisme ?
D'ailleurs pourquoi s'inspirent t ils du communisme alors que l'idée d'une redistribution plus équitable des richesses existait déjà avant le communisme ?
La gauche est structurée autour d'un idéal égalitaire, elle a pu prendre son essor à la suite du rationalisme politique et des lumières, et en accompagnant la lutte des classes consécutive aux crises générées par la révolution industrielle.
Après si la gauche a un gros tronc commun qui remonte aux lumières françaises, elle présente un pôle autoritaire et un pôle libertaire assez assumés dans ses tendances les plus radicales. Dans le premier cas on cherche à dissoudre l'individu dans un collectif afin d'espérer voir poindre l'égalité sociale réelle. et dans l'autre cas on soustrait l'individu des devoirs qu'il a envers la société auquel il appartient.
L'inclusion c'est plus une valeur cosmopolite (on est tous citoyens du monde etc) qui est devenue centrale à gauche à la suite de Mai 68 et de toute ce qui a suivi, mais c est justement parce qu'il n y avait plus d alternative de type communiste que la gauche a fini par se rabattre sur ces thématiques.
Pour ce qui est de la redistribution ou de la charité qui existaient bien avant le communisme (j imagine que tu fais référence à la doctrine sociale de l'église) elles ne sont pas réellement ce que recherche la gauche radicale, qui souhaite avant tout le dépassement d'une société constitué de classes sociales.
Après si la gauche a un gros tronc commun qui remonte aux lumières françaises, elle présente un pôle autoritaire et un pôle libertaire assez assumés dans ses tendances les plus radicales. Dans le premier cas on cherche à dissoudre l'individu dans un collectif afin d'espérer voir poindre l'égalité sociale réelle. et dans l'autre cas on soustrait l'individu des devoirs qu'il a envers la société auquel il appartient.
L'inclusion c'est plus une valeur cosmopolite (on est tous citoyens du monde etc) qui est devenue centrale à gauche à la suite de Mai 68 et de toute ce qui a suivi, mais c est justement parce qu'il n y avait plus d alternative de type communiste que la gauche a fini par se rabattre sur ces thématiques.
Pour ce qui est de la redistribution ou de la charité qui existaient bien avant le communisme (j imagine que tu fais référence à la doctrine sociale de l'église) elles ne sont pas réellement ce que recherche la gauche radicale, qui souhaite avant tout le dépassement d'une société constitué de classes sociales.
il y a 20 heures
La gauche est structurée autour d'un idéal égalitaire, elle a pu prendre son essor à la suite du rationalisme politique et des lumières, et en accompagnant la lutte des classes consécutive aux crises générées par la révolution industrielle.
Après si la gauche a un gros tronc commun qui remonte aux lumières françaises, elle présente un pôle autoritaire et un pôle libertaire assez assumés dans ses tendances les plus radicales. Dans le premier cas on cherche à dissoudre l'individu dans un collectif afin d'espérer voir poindre l'égalité sociale réelle. et dans l'autre cas on soustrait l'individu des devoirs qu'il a envers la société auquel il appartient.
L'inclusion c'est plus une valeur cosmopolite (on est tous citoyens du monde etc) qui est devenue centrale à gauche à la suite de Mai 68 et de toute ce qui a suivi, mais c est justement parce qu'il n y avait plus d alternative de type communiste que la gauche a fini par se rabattre sur ces thématiques.
Pour ce qui est de la redistribution ou de la charité qui existaient bien avant le communisme (j imagine que tu fais référence à la doctrine sociale de l'église) elles ne sont pas réellement ce que recherche la gauche radicale, qui souhaite avant tout le dépassement d'une société constitué de classes sociales.
Après si la gauche a un gros tronc commun qui remonte aux lumières françaises, elle présente un pôle autoritaire et un pôle libertaire assez assumés dans ses tendances les plus radicales. Dans le premier cas on cherche à dissoudre l'individu dans un collectif afin d'espérer voir poindre l'égalité sociale réelle. et dans l'autre cas on soustrait l'individu des devoirs qu'il a envers la société auquel il appartient.
L'inclusion c'est plus une valeur cosmopolite (on est tous citoyens du monde etc) qui est devenue centrale à gauche à la suite de Mai 68 et de toute ce qui a suivi, mais c est justement parce qu'il n y avait plus d alternative de type communiste que la gauche a fini par se rabattre sur ces thématiques.
Pour ce qui est de la redistribution ou de la charité qui existaient bien avant le communisme (j imagine que tu fais référence à la doctrine sociale de l'église) elles ne sont pas réellement ce que recherche la gauche radicale, qui souhaite avant tout le dépassement d'une société constitué de classes sociales.
T'as du courage d'éduquer ce desco
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud n'empêche, les gauchistes sont le résultat d'un vide existentiel après avoir rejeté l'Eglise
il y a 20 heures
On a tout à apprendre d'elles
Tu peux même gagner un traitement à vie
il y a 20 heures
éduquer eqa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 heures
à coup de ceinture, c est ça ?
à coup de gode ceinture*
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 heures
à coup de gode ceinture*
C'est quand que tu éduques Iaed il kiff les trans
il y a 20 heures
C'est quand que tu éduques Iaed il kiff les trans
kiffer les trans = redflag
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 heures
kiffer les trans = redflag
C'est juste que j'ai pas envie de discriminer comme lui
il y a 20 heures
kiffer les trans = redflag
Tu penses quoi d'un gauchiste qui se dit féministe mais part faire du tourisme sexuel dans les pays les plus pauvres du monde afin de se dépuceler à l'âge de 34 ans
Toute ressemblance avec la vie du Rayman alias Iaed est fortuite
Toute ressemblance avec la vie du Rayman alias Iaed est fortuite
il y a 20 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0















