InscriptionConnexion
C'est sûrement pour ça que t'as pleurer parce qu'on t'appelait Didier
:elton-john:
Le hors sujet est phénoménal
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Moi je me suis fait ban pour beaucoup moins que ça
:Chat_mange:
Toi tu t'es fais BAV car un néo nazi disait avoir violé ta mère c'était un grand moment de l'histoire du forum
:Lunettesrisitas:

Puis t'es revenu à 4 pattes
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
le niveau des meufs belles l’été
:dua:
Life Support
il y a un jour
Le hors sujet est phénoménal
:phoque_anglais2:
Non non ouin ouin personne ne m'aime je part
:elton-john:
il y a un jour
T'as tort je crois
:sele:
Khey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
:dua:
il y a un jour
vu tout ce qui se dit sur Onche, je pense que les flics prennent pas au sérieux les messages des gens
:dua:
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé

Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
il y a un jour
le niveau des meufs belles l’été
:dua:
Ça rend zinzin y'en a marre
:Corbeille2Onche:
il y a un jour
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé

Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
Ok c juste un giga honey pot on est débile
:Noted:
il y a un jour
Khey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
:dua:
Non c'est juste qu'ils ont beaucoup de demande et que "certains" demandent explicitement de pas signal pour éviter qu'ils viennent ici
:sele:
il y a un jour
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé

Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
Les attentat
:elton-john:
il y a un jour
Khey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
:dua:
Et puis on a le droit de rigoler
:Lunettesrisitas:

il y a un jour
Mais écrit la même chose sur jvc tu verras
:elton-john:
il y a un jour
En tant qu'op je re bl l'arabe chauve RSAiste afin de remettre la bonne humeur sur le blabla
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Que faire en Patagonie ? 5 idées de sorties et d'activités à ne pas manquer
:shinoa11:
il y a un jour
Ah ça le fait plus rire d'un coup
:elton-john:
il y a un jour
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé

Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
:lisa:
il y a un jour
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
:lisa:
Dont lui
:elton-john:
il y a un jour
Je me rappelle il avait pété à l'époque d'ailleurs
:elton-john:
il y a un jour
Les attentat
:elton-john:
Les attentats dans le frocard
:cash_mange:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Que faire en Patagonie ? 5 idées de sorties et d'activités à ne pas manquer
:shinoa11:
Du sexe déjà
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour