Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sûrement pour ça que t'as pleurer parce qu'on t'appelait Didier
Le hors sujet est phénoménal
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
1j
Moi je me suis fait ban pour beaucoup moins que ça
Toi tu t'es fais BAV car un néo nazi disait avoir violé ta mère c'était un grand moment de l'histoire du forum
Puis t'es revenu à 4 pattes
Puis t'es revenu à 4 pattes
il y a un jour
Le hors sujet est phénoménal
Non non ouin ouin personne ne m'aime je part
il y a un jour
T'as tort je crois
Khey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
il y a un jour
Vivray3
1j
vu tout ce qui se dit sur Onche, je pense que les flics prennent pas au sérieux les messages des gens
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé
Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
Pour l'instant heureusement c'est juste l'antisémitisme les suicide les menace de mort et les attentats qui sont surveillés
il y a un jour
Ou pas, volutes reçoit souvent des demandes de la part de Gilbert c'est très surveillé
Ok c juste un giga honey pot on est débile
il y a un jour
Khey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
Non c'est juste qu'ils ont beaucoup de demande et que "certains" demandent explicitement de pas signal pour éviter qu'ils viennent ici
il y a un jour
Les attentat
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, les messages sur ce site enfreignent à peu près toutes les lois sur la liberté d expression en vigueur, si les flics ou autre prennent pas ça au sérieux, c est parce qu on est juste insignifiant (et bon délire)
Et puis on a le droit de rigoler
@_Direct_News sur X
il y a un jour
En tant qu'op je re bl l'arabe chauve RSAiste afin de remettre la bonne humeur sur le blabla
il y a un jour
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
il y a un jour
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
Dont lui
il y a un jour
Les attentat
Les attentats dans le frocard
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
eqa
1j
Que faire en Patagonie ? 5 idées de sorties et d'activités à ne pas manquer
Du sexe déjà
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
263
Sur ce sujet5