Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais m'héberger ?
tu auras toujours ta chambre dans mon coeur
je laisserai une lumière allumée pour que tu puisses toujours retrouver ton chemin
il y a 2 mois
c'est quoi la team autiste ? c'est genre Pogo?
Plutôt les autistes poètes là
lack
il y a 2 mois
Plutôt les autistes poètes là
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Moi je travaille maintenant de temps en temps nofake
Peut-être ~45$ à 55$ nets de l'heure bientôt
Peut-être ~45$ à 55$ nets de l'heure bientôt
Acteur dans plus belle la vie ?
lack
il y a 2 mois
Ça prouve bien que les indiens sont pas humains eux ils ont 50 mouches sur le corps ils réagissent même pas comme les vaches pleines de merde
rondelle ?
il y a 2 mois
tu auras toujours ta chambre dans mon coeur
je laisserai une lumière allumée pour que tu puisses toujours retrouver ton chemin
Enft j'ai envie de t'étrangler pck j'arrive pas à savoir qui t'es
il y a 2 mois
Enft j'ai envie de t'étrangler pck j'arrive pas à savoir qui t'es
Il est nouveau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnft j'ai envie de t'étrangler pck j'arrive pas à savoir qui t'es
tu as vraiment l'amour vache @eqa 
il y a 2 mois
Tu vas bien ?
il y a 2 mois
c’est dommage, si quelqu’un le rachete tu devras partir tu penses ?
A priori non, mon bail actuel s'arrête en 2019 et je n'ai jamais d'incident de paiement. Donc a priori il y a peu de raison pour que le nouveau propriétaire me fasse partir point en revanche il peut assez facilement décider légalement d'une résiliation du bail. Par exemple une propositoo' de location à un proche c'est un des moyens légaux de résilier par avance un bail.
il y a 2 mois
aussitôt arrivé, aussitôt agressé
Sainte va devoir dresser sa petite soupe
il y a 2 mois
Sainte va devoir dresser sa petite soupe
il y a 2 mois
Acteur dans plus belle la vie ?
Matière organique exploitable pour ajuster les ia
il y a 2 mois
À grands coups de fouets
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet1