InscriptionConnexion
Ça c'est les mec qui te disent c'est pas bien les pistolet à eau
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
www.franceinfo.frtation-a-la-haine_8077985.html https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
:zahi:
il y a un jour
je suis terrifié
:dua:
Bah tu devrais pas t'es Belge
:Chat_mange:
il y a un jour
Bah tu devrais pas t'es Belge
:Chat_mange:
Les chofs ici c est pazification imminente
:Noted:
il y a un jour
Le raté de naissance qui rase les murs même sur les forums
:Lunettesrisitas:

Image
Quelle horreur
il y a un jour
Ça c'est les mec qui te disent c'est pas bien les pistolet à eau
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
www.franceinfo.frtation-a-la-haine_8077985.html https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
:zahi:
Ils ont raison
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Mélenchon me fait de plus en plus penser à Jacques Doriot, physiquement parlant
:Kpop4:
il y a un jour
Ils ont raison
:phoque_anglais2:
abuse pas quand même
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Les chofs ici c est pazification imminente
:Noted:
Y en a en Wallonie ?
:Chat_mange:
il y a un jour
Quelle horreur
Imagine le niveau d'endoctrinement pour en arriver là
:Lunettesrisitas:

Dis toi que Rayman est encore plus soumis que lui
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Ils ont raison
:phoque_anglais2:
Oui je sais que tu veux ton irl procès
:Chat_mange:
il y a un jour
abuse pas quand même
:phoque_anglais2:
Ils ont raison d'exprimer leur joie dans une petite chansonnette bon enfant au second degrés évidemment
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Mélenchon me fait de plus en plus penser à Jacques Doriot, physiquement parlant
:Kpop4:
Hitler Image
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
abuse pas quand même
:phoque_anglais2:
Il a déjà poste un topic sur le fait de commettre un attentat mais après c'est nous les sauvage
:elton-john:
il y a un jour
La guerre civile
:KannaHappy:
il y a un jour
La guerre civile
:KannaHappy:
Tu seras la première victime
:zahi:
il y a un jour
Il a déjà poste un topic sur le fait de commettre un attentat mais après c'est nous les sauvage
:elton-john:
Mais que fait la DGSI ?
:elton-john:
il y a un jour
C'est incroyable que des victimes comme eux souhaitent un conflit
:zahi:
il y a un jour
Where are youuuu and I’m so sorryyyy
Life Support
il y a un jour
Tu seras la première victime
:zahi:
Tu sous entend que les membres de la nouvelle France sont + violent que la moyenne ?
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Mais que fait la DGSI ?
:elton-john:
Bah je sais pas je l'avais signalé
:Chat_mange:
il y a un jour