InscriptionConnexion
Quelqu un a la vidéo du mec qui court après un flic en France ?
:rire:
:sn44k:
il y a un jour
la vie est pas facile pour certains
il etait meme pas moche en plus, je pense quz c’est pas over pour lui
Life Support
il y a un jour
il etait meme pas moche en plus, je pense quz c’est pas over pour lui
Ouais une fois j ai croisé un mec 9/10 de visage mais 1m47 littéralement
il y a un jour


Voilà ce que tu risques
:elton-john:
Les tweet des rase mur c'est quelques chose quand même
:zahi:
il y a un jour
Les tweet des rase mur c'est quelques chose quand même
:zahi:
tu trouves ça normal ce qu il se passe dans la vidéo ?
:lisa:
il y a un jour
Maintenant ils vont nous dire que Paris c'est Medellin parce qu'on peut subir des attaques de pistolet à eau
:zahi:
il y a un jour
Ouais une fois j ai croisé un mec 9/10 de visage mais 1m47 littéralement
Salut
:shinobuyare:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
tu trouves ça normal ce qu il se passe dans la vidéo ?
:lisa:
C'est juste des gosses qui balancent de l'eau
:zahi:
il y a un jour
Ouais une fois j ai croisé un mec 9/10 de visage mais 1m47 littéralement
il a troll son build a la creation de personnage
:sele:
Life Support
il y a un jour
C'est juste des gosses qui balancent de l'eau
:zahi:
Mais tu as regardé la vidéo ? Ils sont littéralement 10 à s en prendre à un noir random
:zahi:
il y a un jour
Il a l air de s ennuyer dans sa vie de couple, c est le moment de le tenter
:KJviv:
C'est pas de l'ennui c'est les gamins qui s'ennuie
:phoque_anglais2:
il y a un jour
il a troll son build a la creation de personnage
:sele:
J'espère qu'il souffre, ma culture (incel) n’est pas un déguisement
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
C'est juste des gosses qui balancent de l'eau
:zahi:
Pourquoi ils se mettent en position de garde le raté de naissance ?
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Je suis dans une des villes les moins GR du coin et à la piscine y'avait que des noirs j'suis dégouté
:chat_lunettes:
il y a un jour
Mais tu as regardé la vidéo ? Ils sont littéralement 10 à s en prendre à un noir random
:zahi:
Y'a zéro contexte comme d'hab je m'en branle de leur vidéo d'attarde quand c'est des gros lardon qui voulaient tabasser des meuf ils ont trouvé 50 excuse
:zahi:
il y a un jour
Y'a zéro contexte comme d'hab je m'en branle de leur vidéo d'attarde quand c'est des gros lardon qui voulaient tabasser des meuf ils ont trouvé 50 excuse
:zahi:
Gros lardon il existe encore ?
:Kpop4:
il y a un jour
Usogui bloqué qui rage
:zahi:
il y a un jour
Gros lardon il existe encore ?
:Kpop4:
Bah y en d'autres comme lui
:Chat_mange:
il y a un jour
Bah y en d'autres comme lui
:Chat_mange:
je suis terrifié
:dua:
il y a un jour
Le raté de naissance qui rase les murs même sur les forums
:Lunettesrisitas:

Image
il y a un jour