InscriptionConnexion
Le pire c'est que je suis pas vraiment paumé moi, ça va encore c'est juste que vivre en campagne ça pue surtout quand t'es gosse
:sele:
Flemme d'un trou paumé je t'ai dit mon khey, une petite ville dans les Alpes ou dans le Var ou d'une belle ville bourgeoise proche Paris.

C'est pas le dream.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Flemme d'un trou paumé je t'ai dit mon khey, une petite ville dans les Alpes ou dans le Var ou d'une belle ville bourgeoise proche Paris.

C'est pas le dream.
Je suis pas paumé igo je suis dans un village en île de France alors imagine les vrai trou
il y a 2 heures
30 borne pour aller à la gare, pareil pour l'hosto mais c'est bien la campagne qu'ils disent
Et encore moi ça va les vrais campagnard eux c'est parfois 80
il y a 2 heures
30 borne pour aller à la gare, pareil pour l'hosto mais c'est bien la campagne qu'ils disent
Et encore moi ça va les vrais campagnard eux c'est parfois 80
Pas une grande ville / mégalopole = La creuse selon Rayman
:soralpleure:
il y a 2 heures
Pas une grande ville / mégalopole = La creuse selon Rayman
:soralpleure:
Les villes de provinces ça pue
il y a 2 heures
Enfin celle de moins de 50k
il y a 2 heures
Après c'est sur xoxo la culture il s'en fout lui c'est super U et onche
il y a 2 heures
Après c'est sur xoxo la culture il s'en fout lui c'est super U et onche
Montre ta bibliothèque
:miko_think3:
il y a 2 heures
rayman et son éternelle obsession pour moi...
il y a 2 heures
Tu me baisera pas
il y a 2 heures
Montre ta bibliothèque
:miko_think3:
J'ai la bibliothèque Mitterrand tu vas faire quoi
il y a 2 heures
Tu me baisera pas
T'es un gros plouc sache le
il y a 2 heures
Image
T'aurais dû lui montrer celle-ci
:risialpha:
il y a 2 heures
c'est pas vraiment une bibliothèque c'est une archive, une vraie bibliothèque tend pas à l'exhaustivité absolue mais à une sélection ingénieuse qui met en lumière certains pans du savoir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est pas vraiment une bibliothèque c'est une archive, une vraie bibliothèque tend pas à l'exhaustivité absolue mais à une sélection ingénieuse qui met en lumière certains pans du savoir
Une bibliothèque remplie de tous les livres que tu considères comme des références avec les tomes de One Piece ça passe ?
:Chatom:
il y a 2 heures
:tolbiac_doigt:
il y a 2 heures
Une bibliothèque remplie de tous les livres que tu considères comme des références avec les tomes de One Piece ça passe ?
:Chatom:
pourquoi pas oui, ça peut être une thématique, je pense que ça existe déjà des bibliothèques documentaires autour du manga en général, après il faut quand même être assez obsessif pour constituer sa documentation autour de One Piece exclusivement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Image
T'aurais dû lui montrer celle-ci
:risialpha:
:Canada_chatzinzin:
il y a 2 heures
idéalement une bibliothèque, c'est ce qui résorbe la tension entre une personne ou un organisme, et la documentation universelle, c'est-à-dire qu'elle est censée se développer selon certaines dimensions qui se rapportent à l'identité de l'entité de laquelle elle est la bibliothèque
il y a 2 heures
idéalement une bibliothèque, c'est ce qui résorbe la tension entre une personne ou un organisme, et la documentation universelle, c'est-à-dire qu'elle est censée se développer selon certaines dimensions qui se rapportent à l'identité de l'entité de laquelle elle est la bibliothèque
Rien compris
:sn44k:
il y a 2 heures