Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
idéalement une bibliothèque, c'est ce qui résorbe la tension entre une personne ou un organisme, et la documentation universelle, c'est-à-dire qu'elle est censée se développer selon certaines dimensions qui se rapportent à l'identité de l'entité de laquelle elle est la bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2 mois
idéalement une bibliothèque, c'est ce qui résorbe la tension entre une personne ou un organisme, et la documentation universelle, c'est-à-dire qu'elle est censée se développer selon certaines dimensions qui se rapportent à l'identité de l'entité de laquelle elle est la bibliothèque
Rien compris
il y a 2 mois
ce qui est évident hein, mais pourtant plein de gens n'ont pas ce rapport à leur bibliothèque et vont chercher ou bien à en faire une manifestation de leur individualité hors de toute considération bibliographique, ou bien à essayer d'en faire une image synthétique de l'universalité documentaire, ce qui est respectivement sans intérêt et impossible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Résumé concis et impartial par pitié
on veut voir ta mangathèque
il y a 2 mois
pourquoi pas oui, ça peut être une thématique, je pense que ça existe déjà des bibliothèques documentaires autour du manga en général, après il faut quand même être assez obsessif pour constituer sa documentation autour de One Piece exclusivement
J’en suis pas à la hein mais même si je lis les scans, avoir une trace matériel d’une œuvre qui me plaît c’est plaisant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Y a Paris et le reste du pays vous êtes des bouseux de merde c'est ça ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Y a Paris et le reste du pays vous êtes des bouseux de merde c'est ça ?
Même pas c'est des citadix qui critique une ville tout en voulant rester dans des plus ville moche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en suis pas à la hein mais même si je lis les scans, avoir une trace matériel d’une œuvre qui me plaît c’est plaisant
avoir les tomes de OP chez soi c'est ok c'est une jolie oeuvre
il y a 2 mois
Même pas c'est des citadix qui critique une ville tout en voulant rester dans des plus ville moche
Donc en gros je vis en ville, je suis obligé de kiffer toutes les villes
.
Assez de blablatown pour aujourd'hui, bonne nuit à tous
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
J'ai déjà tout montré
coquin menteur
il y a 2 mois
avoir les tomes de OP chez soi c'est ok c'est une jolie oeuvre
T'as tous les tomes ?
il y a 2 mois
Donc en gros je vis en ville, je suis obligé de kiffer toutes les villes
.
Non mais bon je veux dire mettre Montpellier au dessus de Paris voilà quoi
il y a 2 mois
T'as tous les tomes ?
non j'ai pas de tome mais je suis pas anti-pissession de manga j'ai Nausicaa et les premiers tomes de Yotsuba
il y a 2 mois
non j'ai pas de tome mais je suis pas anti-pissession de manga j'ai Nausicaa et les premiers tomes de Yotsuba
Ariane elle va sur manga moins regardez la
il y a 2 mois
Y'a + de chinoises à Paris donc à la limite je veux bien accorder le point à la capitale
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet5