Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut aimer one Piece et dire ça ça me dépasse
je me rappelle pas que one piece ait fait l'apologie du métissage et de la disparition des identités des peuples autochtones
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappelle pas que one piece ait fait l'apologie du métissage et de la disparition des identités des peuples autochtones
L'arc des hommes poisson ça parle de quoi ?
il y a 3 heures
oui objectivement
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 heures
Toast
trop raciste il faut te modérer wow
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je sais pas tu me donnes l'impression d'être trop tolérant
Oui, je suis très tiraillé dans l'équilibre que je dois tenter de mettre en place entre fermeté et tolérance...
Mais je me dis souvent que je ne peux pas savoir comment ça fait de vivre dans la peau de tel ou tel, que le vécu et les épreuves que chacun a traversé peut expliquer ses faiblesses et ses défaillances. Je veux dire, imagine naître Mouloud dans le 93, ton hall pue l'urine et tes voisins sont tous tarés, qu'est-ce que tu fais à partir de là...?
Mais je me dis souvent que je ne peux pas savoir comment ça fait de vivre dans la peau de tel ou tel, que le vécu et les épreuves que chacun a traversé peut expliquer ses faiblesses et ses défaillances. Je veux dire, imagine naître Mouloud dans le 93, ton hall pue l'urine et tes voisins sont tous tarés, qu'est-ce que tu fais à partir de là...?
il y a 3 heures
Parce qu'il est puceau
on a dit le mot goon tout à l'heure avec misere il a dit "c'est quoi goon" alors que Ariane tu lui parle de gooning elle sait DIRECT ce que c'est cette folle 
il y a 3 heures
Oui, je suis très tiraillé dans l'équilibre que je dois tenter de mettre en place entre fermeté et tolérance...
Tu deviens bdt sur internet
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagines naître Mouloud dans le 93, ton hall pue l'urine
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Elle connaît aussi le sif et les bad dragon non la team c'est trop 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures

c'est vrai
il y a 3 heures
Iaed
3h
Le papy résistant de xoxo il kiffe le voir parler de dilution raciale vous pensez ?
Moi mon grand père il était avec les fascistes
il y a 3 heures

alors que clefserrure tu lui parles de bad dragon il va te parler de skyrim
il y a 3 heures
alors que clefserrure tu lui parles de bad dragon il va te parler de skyrim
Non c'est un jeu pegi 18
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
267
Sur ce sujet1