Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et voilà vite ma ville de province moche avec mon liddle
T'es la définition du crabe, tu hais la réussite des autres c'est dommage
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour du R donneur de leçon alors qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à 35 ans et dépend de sa mère et du RSA
il y a 2 heures
tu fais pas de l'alpinisme tous les jours y'a pas besoin d'être à la montagne même, c'est beau la montagne mais habiter la montagne même c'est pénible
Pas la montagne même, mais avoir des massifs proches, vivre à côté du Vercors ou de l'Ardèche par exemple.
Mais sinon la campagne c'est très bien aussi
Mais sinon la campagne c'est très bien aussi
il y a 2 heures
Lamelo
2h
les filles vous nous cassez deja suffisamment les couilles sans la vraie vie, vous pouvez arreter d’exploser nos games dans les jeux videos?
MARRE
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 heures
T'es la définition du crabe, tu hais la réussite des autres c'est dommage
Bah c'est nofake moi je veux bien qu'on se moque de la beauté de Paris mais si c'est pour aller habiter à trou sur Saône
il y a 2 heures
x0x0
2h
Le retour du R donneur de leçon alors qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à 35 ans et dépend de sa mère et du RSA
Le pauvre
il y a 2 heures
x0x0
2h
Le retour du R donneur de leçon alors qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à 35 ans et dépend de sa mère et du RSA
Moi je vis en campagne pas toi
il y a 2 heures
paris c moche ça pue c gris c grand pour r c sale
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 heures
Le pauvre
Il ne faut pas le plaindre c'est pas un tétraplégique il est entièrement responsable de sa situation
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vis en campagne pas toi
Non ta maman vie en campagne c'est pas pareil
Je vie dans un coin paisible maintenant en bordure d'une petite ville, depuis ma fenêtre c'est un champ de coquelicots avec des lapins
Je vie dans un coin paisible maintenant en bordure d'une petite ville, depuis ma fenêtre c'est un champ de coquelicots avec des lapins
il y a 2 heures
Bah c'est nofake moi je veux bien qu'on se moque de la beauté de Paris mais si c'est pour aller habiter à trou sur Saône
J'ai les moyens financiers que tu n'as pas pour vivre ailleurs que dans un trou paumé hein.
Ma copine est d'une petite famille bourgeoise avec 2 maisons.
Je le répète, j'aurai les moyens d'être exigeant quand on va s'installer
il y a 2 heures
Non ta maman vie en campagne c'est pas pareil
C'est chez moi oim le low
Ah c'est bien le mec est en bordure mdr
il y a 2 heures
Quand tu ramènes une meuf chez toi à 30 ans tu justifies comment le fait d'être chez ta mère ?
il y a 2 heures
J'ai les moyens financiers que tu n'as pas pour vivre ailleurs que dans un trou paumé hein.
Le pire c'est que je suis pas vraiment paumé moi, ça va encore c'est juste que vivre en campagne ça pue surtout quand t'es gosse
il y a 2 heures
Tu crache sur la vie des autres et tu te vante d'une situation que tu as hérité et pour laquelle tu n'a contribué en rien tu réalise le truc ou pas ?
On dirait une ado américaine qui se met en avant car daddy a un métier csp+
il y a 2 heures
Quand tu ramènes une meuf chez toi à 30 ans tu justifies comment le fait d'être chez ta mère ?
L'Alliance des boomer citadix
il y a 2 heures
Tu crache sur la vie des autres et tu te vante d'une situation que tu as hérité et pour laquelle tu n'a contribué en rien tu réalise le truc ou pas ?
Tu fais que ça toute la journée de cracher sur les gens tonton mais tu supporte pas quand on te le fait fragile
il y a une heure
239
Sur ce sujet3