Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce qui est évident hein, mais pourtant plein de gens n'ont pas ce rapport à leur bibliothèque et vont chercher ou bien à en faire une manifestation de leur individualité hors de toute considération bibliographique, ou bien à essayer d'en faire une image synthétique de l'universalité documentaire, ce qui est respectivement sans intérêt et impossible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2h
Résumé concis et impartial par pitié
on veut voir ta mangathèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pourquoi pas oui, ça peut être une thématique, je pense que ça existe déjà des bibliothèques documentaires autour du manga en général, après il faut quand même être assez obsessif pour constituer sa documentation autour de One Piece exclusivement
J’en suis pas à la hein mais même si je lis les scans, avoir une trace matériel d’une œuvre qui me plaît c’est plaisant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Y a Paris et le reste du pays vous êtes des bouseux de merde c'est ça ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Y a Paris et le reste du pays vous êtes des bouseux de merde c'est ça ?
Même pas c'est des citadix qui critique une ville tout en voulant rester dans des plus ville moche
il y a une heure
J’en suis pas à la hein mais même si je lis les scans, avoir une trace matériel d’une œuvre qui me plaît c’est plaisant
avoir les tomes de OP chez soi c'est ok c'est une jolie oeuvre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas c'est des citadix qui critique une ville tout en voulant rester dans des plus ville moche
Donc en gros je vis en ville, je suis obligé de kiffer toutes les villes
.
Assez de blablatown pour aujourd'hui, bonne nuit à tous
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
J'ai déjà tout montré
coquin menteur
il y a une heure
avoir les tomes de OP chez soi c'est ok c'est une jolie oeuvre
T'as tous les tomes ?
il y a une heure
Donc en gros je vis en ville, je suis obligé de kiffer toutes les villes
.
Non mais bon je veux dire mettre Montpellier au dessus de Paris voilà quoi
il y a une heure
T'as tous les tomes ?
non j'ai pas de tome mais je suis pas anti-pissession de manga j'ai Nausicaa et les premiers tomes de Yotsuba
il y a une heure
non j'ai pas de tome mais je suis pas anti-pissession de manga j'ai Nausicaa et les premiers tomes de Yotsuba
Ariane elle va sur manga moins regardez la
il y a une heure
Y'a + de chinoises à Paris donc à la limite je veux bien accorder le point à la capitale
il y a une heure
x0x0
1h
Y'a + de chinoises à Paris donc à la limite je veux bien accorder le point à la capitale
t'es pas assez raciste vieux xoxo
il y a une heure
Montre ta bibliothèque
Il a pas de bibliothèque il vit dans un 9m2 à lui
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
227
Sur ce sujet1