InscriptionConnexion
t'es pas assez raciste vieux xoxo
:Vanille-Reskin:
:chamain2:
Alors ça, on me le dit pas souvent
:coeurgangster:

Les asiatiques c'est bien non ?? intégrés, travailleurs, zéro délinquance, pas de vagues...
il y a 2 heures
pas assez raciste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pas assez raciste
Comment je peux m'améliorer ?
:Hermione_chamain:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Image
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 heures-PEMT
pas assez raciste
T
:Sappho_2:
il y a 2 heures-PEMT

Les asiatiques c'est bien non ?? intégrés, travailleurs, zéro délinquance, pas de vagues...
Tu kiffes les Indiens et les paki maintenant ?
:sele:
il y a 2 heures
Tu kiffes les Indiens et les paki maintenant ?
Arrête de me parler
:soralpleure:
il y a 2 heures
Xoxo : les afghan j'adore
il y a 2 heures

j'ai déjà expliqué plein de fois que l'intégration c'est un critère parmi d'autres et pas des plus prioritaires

l'identité se définit via la culture, via la religion, et également via la race, on peut pas empêcher, qu'il y ait des étrangers, et d'ailleurs il n'est pas souhaitable qu'il n'y en ait aucun, mais le danger de l'immigration excessive, avant même les problèmes d'ordre culturels c'est une dilution excessive du patrimoine racial. il y a déjà trop d'étrangers en général, ajouter des chinois ce n'est pas une solution, la culture ça se travaille mais la démographie quand c'est déréglé c'est bcp plus difficile d'agir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Arrête de me parler
:soralpleure:
Bah quoi c'est des asiatique
il y a 2 heures
clefserrure est + pur qu'ariane Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
clefserrure est + pur qu'ariane Image
Tu penses ?
:Canada_serrure:
il y a 2 heures
Tu penses ?
:Canada_serrure:
C'est pas de moi
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
j'ai déjà expliqué plein de fois que l'intégration c'est un critère parmi d'autres et pas des plus prioritaires

l'identité se définit via la culture, via la religion, et également via la race, on peut pas empêcher, qu'il y ait des étrangers, et d'ailleurs il n'est pas souhaitable qu'il n'y en ait aucun, mais le danger de l'immigration excessive, avant même les problèmes d'ordre culturels c'est une dilution excessive du patrimoine racial. il y a déjà trop d'étrangers en général, ajouter des chinois ce n'est pas une solution, la culture ça se travaille mais la démographie quand c'est déréglé c'est bcp plus difficile d'agir
Comment on peut aimer one Piece et dire ça ça me dépasse
il y a 2 heures
je sais pas tu me donnes l'impression d'être trop tolérant
il y a 2 heures
Le papy résistant de xoxo il kiffe le voir parler de dilution raciale vous pensez ?
il y a 2 heures

Bah wi on est d'accord
:risi_calme:

Mais je les aimes bien quand même
:phoquecoco:
il y a 2 heures
pas assez raciste
Toast
il y a 2 heures
GIF