Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dirais même que saint malo bordeaux ou toulouse valent paris en beauté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la seule grande ville où j'aie vraiment eu un coup de coeur de celles que j'ai vues, moi qui n'aime pas la ville
Enjoy tes 46 degré
il y a 2 heures
Ariane
2h
je dirais même que saint malo bordeaux ou toulouse valent paris en beauté
Bordeaux c'est comme Paris normal
il y a 2 heures
Parce que tu aime le béton les poubelles étalés par terre les rats et les migrants
J’aime la nature aussi hein
il y a 2 heures
J’aime la nature aussi hein
Trop tard t'es catalogué maintenant
T'as le choix entre vivre avec ta famille dans un petit village paisible et vivre à Paris tu choisi quoi ?
T'as le choix entre vivre avec ta famille dans un petit village paisible et vivre à Paris tu choisi quoi ?
il y a 2 heures
Le village paisible 100 fois c’est même pas un dilemme
il y a 2 heures
J'ai l'impression d'avoir entendu ce débat 350 fois putain
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'avoir entendu ce débat 350 fois putain
A deux doigts de découvrir qu'on a déjà eu TOUS les débats et qu'on les refait à l'infini
il y a 2 heures
J'ai l'impression d'avoir entendu ce débat 350 fois putain
Il a Alzheimer normal
il y a 2 heures
Bon ça va
Aha oui quand même, J'aimerai vivre dans un endroit depuis lequel je peux facilement me retrouver isolé en montagne
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 heures
A deux doigts de découvrir qu'on a déjà eu TOUS les débats et qu'on les refait à l'infini
Tu me mets la fibre et un hypermarché à 10 minutes, tous les soirs je choisis la maison chill plutôt que Paris
il y a 2 heures
Aha oui quand même, J'aimerai vivre dans un endroit depuis lequel je peux facilement me retrouver isolé en montagne
Et toi ?
Et toi ?
Visite la haute savoie ça devrait te plaire
il y a 2 heures
Et toi ?
Et toi ?
pourquoi en montagne et pas en campagne ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Et toi ?
Et toi ?
Bah pareil
il y a une heure
les filles vous nous cassez deja suffisamment les couilles sans la vraie vie, vous pouvez arreter d’exploser nos games dans les jeux videos?
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a une heure
235
Sur ce sujet3