InscriptionConnexion
Clef serrure est en train d’écrire : alors oui dormir seul c’est le prolongement du repos vers dieu alors qu’avec autrui on se déconnecte du repos proche de l’éternel
Ce n'est pas ce que je pense, chacun fait comme ça l'arrange, mais je pense que c'est un peu vu comme un dogme aujourd'hui de devoir dormir systématiquement dans le même lit alors que ça ne convient pas forcément à tout le monde. Pour mon cas je pense que l'idéal serait de pouvoir alterner, pour les moments de la vie où il est important d'être bien reposé faire lit à part, on ne profitera que mieux de l'autre au moment de partager un nouveau moment d'intimité
:Sappho_2:
il y a 2 jours
Ce n'est pas ce que je pense, chacun fait comme ça l'arrange, mais je pense que c'est un peu vu comme un dogme aujourd'hui de devoir dormir systématiquement dans le même lit alors que ça ne convient pas forcément à tout le monde. Pour mon cas je pense que l'idéal serait de pouvoir alterner, pour les moments de la vie où il est important d'être bien reposé faire lit à part, on ne profitera que mieux de l'autre au moment de partager un nouveau moment d'intimité
Les gens n'aiment pas se manquer
next time we love
il y a 2 jours
Comment les gens font pour manger du skyr, c'est super sec j'arrive même pas à l'avaler, je vais rajouter un peu de mayonnaise
:kagami_exasperee:
Skyr tasty crousty
:Vanille-Reskin:
il y a 2 jours
Pour le coup je te rejoins davantage, je dors 5 jours seul et 2 jours avec, et parfois ça fait du bien d'avoir mon moment en effet. C'est moins tyrannique et rage bait que Sainte
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je pense que ça peut rajouter du plaisir à la présence de l'autre au contraire, l'abondance et l'habitude entrainent de la lassitude
il y a 2 jours
:Mita_joue:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Je pense que ça peut rajouter du plaisir à la présence de l'autre au contraire, l'abondance et l'habitude entrainent de la lassitude
Oui c'est ce que je pense aussi
:Lire:
next time we love
il y a 2 jours
Skyr tasty crousty
Non avec du canard, des patates et une bière
:chevalierahi:
il y a 2 jours
Pour le coup je te rejoins davantage, je dors 5 jours seul et 2 jours avec, et parfois ça fait du bien d'avoir mon moment en effet. C'est moins tyrannique et rage bait que Sainte
Bah oui mais je viens sur le blabla pour shitpost, pas pour donner des opinions nuancées hein
:Risisinge:
il y a 2 jours
L'absence créé le désir même
il y a 2 jours
Il a dit sainte on se voit une fois par semaine c'est bon
il y a 2 jours
je trouve que c'est important de savoir "ménager" la présence de l'être aimé, il y a des périodes où la solitude est nécessaire, et des périodes où elle est détestable. on n'aime pas se manquer, mais on aime encore moins ne pas se manquer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
je trouve que c'est important de savoir "ménager" la présence de l'être aimé, il y a des périodes où la solitude est nécessaire, et des périodes où elle est détestable. on n'aime pas se manquer, mais on aime encore moins ne pas se manquer
Quand t'arrêtes de faire la nazi t'es dans le juste
il y a 2 jours
Non avec du canard, des patates et une bière
:chevalierahi:
Canard skyr je sais pas si ça passe
:Risicactus:
il y a 2 jours
L'absence créé le désir même
Attention au désir
:yuired:
il y a 2 jours
Ben oui, je ne parlais pas de moi...
next time we love
il y a 2 jours
Mon futur mari me manque
next time we love
il y a 2 jours
Bah oui mais je viens sur le blabla pour shitpost, pas pour donner des opinions nuancées hein
:Risisinge:
Ah toi aussi
il y a 2 jours
Attention au désir
:yuired:
Quand je parle de désir, je parle pas forcément de désir charnel, mais le désir de voir l'autre, partager un moment, vous avez une hantise avec le sexe c'est chaud
:soralpleure:
il y a 2 jours
Canard skyr je sais pas si ça passe
:Risicactus:
Bah c’est juste de la crème
il y a 2 jours