InscriptionConnexion
A deux dans un même lit on a un sommeil de bien moins bonne qualité, cela diffus sur toute une vie a forcément un impact sur l'énergie, l'humeur, etc
:Sappho_2:
T'es vraiment les bacs de Sainte, on dirait les mecs qui lâchent des "ah oui oui ah oui oui " dans les sons de rap mais version sainte
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
A deux dans un même lit on a un sommeil de bien moins bonne qualité, cela diffus sur toute une vie a forcément un impact sur l'énergie, l'humeur, etc
teste et tu verras
:Vanille-Reskin:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
teste et tu verras
Faut il encore qu'il connaisse l'amour comme Sainte
:astolfo_cute:
il y a 3 jours
Oui, les couples dormaient ensemble au Moyen Âge, cette pratique étant la norme pour la majorité de la population, des paysans aux nobles, par nécessité de chaleur, de sécurité et par manque d'espace.

Promiscuité domestique : Les lits étaient souvent partagés non seulement par le mari et la femme, mais aussi par les enfants, les serviteurs et parfois même des hôtes ou voyageurs de passage, le lit individuel étant un luxe réservé aux plus riches ou aux rois.
Hygiène et tenue : Il était courant de dormir tout nu sous les draps, à l'exception du port d'un bonnet de nuit pour se protéger du froid, les chemises de nuit n'existant pas encore.
Évolution religieuse : Bien que l'Église ait initialement déconseillé le partage du lit conjugal, elle a fini par l'encourager à partir du XIIIe siècle, le lit devenant le lieu sacré de l'union matrimoniale et de la fécondité.
Ils baisaint comment les parents avec les mômes dans le lit ?
:halloween_feldup:
il y a 3 jours
Ils baisaint comment les parents avec les mômes dans le lit ?
:halloween_feldup:
:larry_well:
il y a 3 jours
Pas dans la même maison on sait jamais à cause des ondes
:sn44k:
il y a 3 jours
Oui, les couples dormaient ensemble au Moyen Âge, cette pratique étant la norme pour la majorité de la population, des paysans aux nobles, par nécessité de chaleur, de sécurité et par manque d'espace.

Promiscuité domestique : Les lits étaient souvent partagés non seulement par le mari et la femme, mais aussi par les enfants, les serviteurs et parfois même des hôtes ou voyageurs de passage, le lit individuel étant un luxe réservé aux plus riches ou aux rois.
Hygiène et tenue : Il était courant de dormir tout nu sous les draps, à l'exception du port d'un bonnet de nuit pour se protéger du froid, les chemises de nuit n'existant pas encore.
Évolution religieuse : Bien que l'Église ait initialement déconseillé le partage du lit conjugal, elle a fini par l'encourager à partir du XIIIe siècle, le lit devenant le lieu sacré de l'union matrimoniale et de la fécondité.
les lits doubles sont donc des lits de pauvres qu'on a par nécessité matérielle
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours

Tous nu avec les hôtes
:sele:
il y a 3 jours
les lits doubles sont donc des lits de pauvres qu'on a par nécessité matérielle
quand les gens BAISAIENT tu penses qu'ils étaient chacun dans un lit différent??
il y a 3 jours
J'ai toujours voulu une chambre à moi en étant mariée, c'est cool d'avoir son endroit à soi...
:chatkiwi:

Mais dormir avec son chéri...
next time we love
il y a 3 jours
quand les gens BAISAIENT tu penses qu'ils étaient chacun dans un lit différent??
Les voyageurs à côté comme ça
il y a 3 jours
Wow je sais pas écrire
next time we love
il y a 3 jours
j'en sais rien comment tu veux que je le sache
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
T'es vraiment les bacs de Sainte, on dirait les mecs qui lâchent des "ah oui oui ah oui oui " dans les sons de rap mais version sainte
Je ne fais cela que quand elle partage des idées auxquelles j'ai déjà réfléchis et que j'approuve avant même de connaitre son opinion, sinon je suis loin d'être d'accord avec tout, et il faut dire que vos réactions sont un peu drôles
il y a 3 jours
Avoir son chéri à câliner dans le lit hmm
next time we love
il y a 3 jours
:euhpleure:
next time we love
il y a 3 jours
Je ne fais cela que quand elle partage des idées auxquelles j'ai déjà réfléchis et que j'approuve avant même de connaitre son opinion, sinon je suis loin d'être d'accord avec tout, et il faut dire que vos réactions sont un peu drôles
Le jour où tu auras une femme qui te dira qu’elle t’aime dans tes oreilles avant de dormir tu arrêteras de parler à sainte pendant 6 mois crois moi
:soralpleure:
il y a 3 jours
Avoir son chéri à câliner dans le lit hmm
C'est interdit par le code de sainte
:Canada_igo:
il y a 3 jours
lavabo rage parce que j'ai rappelé l'évidence historique que le lit partagé est soit une pratique bourgeoise soit une pratique due au manque de place ou de moyen et pas l'état naturel de la chambre conjugale
il y a 3 jours
Le jour où tu auras une femme qui te dira qu’elle t’aime dans tes oreilles avant de dormir tu arrêteras de parler à sainte pendant 6 mois crois moi
:soralpleure:
Ça sera elle, un bonne nuit par téléphone
il y a 3 jours