InscriptionConnexion
amylov
amylov
2 mois
Les seuls mecs à qui j'ai parlé à la fac : un mec qui me stalke depuis la terminale, un ami obsédé par rousseau
ew rousseau
Game Over
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
Les seuls mecs à qui j'ai parlé à la fac : un mec qui me stalke depuis la terminale, un ami obsédé par rousseau
Deux kheys quoi
:Vanille-Reskin:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ew rousseau
Je le kiffe pas cro nn plus
next time we love
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Rien de mystérieux
:h_furtive:
raconte moi tout
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Skoll : semi chouffin yes life pas trop assumé mais bandeur de la série viking
Cuvée des trolls : chouffin à l'ancienne, né dans les années fin 80/début 90, éventuellement festival techno
Chouffe : bière universelle des chouffins

Alcool fort : jeune chouffin voulant montrer qu'il supporte l'alcool comme un vrai nain du seigneur des anneaux

Vous pouvez pas me contredire tout est vrai
:Bg2doeqa:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ew rousseau
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Bizarrement il a changé d'avis
:sele:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Il est d'accord pour la couverture rousseau ?
next time we love
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ah ouais t'as pas mal de lecture à faire je dis rien pour pas spoil mais la qualité est variable et ça va pas être des arcs dynamiques dans le nouveau monde mais bcp de lore et d'évènements intriqués
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
raconte moi tout
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
Il est d'accord pour la couverture rousseau ?
C'est pas de lui ??
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
j'aime trop rousseau!!!!
Game Over
il y a 2 mois
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
ils sont mignons quand ils revent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
C'est moi ça
:chu:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est moi ça
Ah c'est toi sur le topic one Piece ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est moi ça
Toi on te pardonne tout
rondelle ?
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
c'est surtout l'arc wano/onigashima qui était long et pénible en vrai, j'ai bien aimé le reste grosso modo même si punk hazard, katakuri étaient lourds. l'ile des hommes poissons est sauvée par les flashbacks
il y a 2 mois
Je vais essayer de terminer la saison 1 de jjk
:Jjk02:
rondelle ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est moi ça
petit rateau de plage
il y a 2 mois